Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 08:45:48Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
J'ai rarement ce problème de MdP de messagerie demandé par Mail avec tele2 (1 à 2 fois par an peut-être). Ce problème de MdP se produit alors aussi avec OE sous Windows.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
572Posté le 19/03/2008 à 10:12:57
C'est la première fois que ça arrive de manière aussi "insistante"... et c'est avec des comptes pop !
On est d'ailleurs nombreux à s'en plaindre sur Macbidouille et Freenews.
En parlant de Mail est-ce que quelqu'un(e) sait paramétrer ce soft avec hotmail, j'ai l'impression que ça a l'air assez impossible, encore un truc que microsoft veut garder au chaud pour lui tout seul non ??
Ok merci! aucun problème jusqu'à présent pour ceux qui en sont déjà équipés?
je pose cette question parce que trois vendeurs/magasins d'affilé me déconseille fortement de la no-name (macway/corsair) pour de l'audio. pour les autres applis pas de soucis, mais d'après eux, seules les kinston sont gravées en 2 nano secondes (j'y comprends rien pour moi ça dépasse l'entendement…), et garantissent une méga fiabilité pour le calcul audio.
info? intox?
sachant qu'elles sont évidemment… plus chers!