Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC

• 828 réponses
  • 62 participants
  • 21 075 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon :roll: ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Afficher le sujet de la discussion
711
Ok désolé :)
je vais check ca ^^
712
Bon bah j'ai cherché et le sujet n'est pas traité.. :(
713
Ari, c'est dans le menu « Fenêtre > Zoom ». C'est la même commande pour revenir en fenêtre normale.

Le mode plein écran n'est pas coutumier des MacUsers. C'est une habitude de Windowsien le mode "plein écran"... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

714
Merci Jean Phi mais pour avoir essayé avant ça donne rien de plus que de cliquer sur la croix verte, c'est pas un vrai plein écran.

Arf! J'ai beau chercher un peu partout j'ai pas l'impression que la possibilité existe sous mac en fait, dommage c'est vraiment bien sur les grands écrans d'aujourd'hui.
715
Tu peux magouiller en zoomant sur l'écran en faisant CTRL + la boule de la souris pour ajuster l'intérieur de la fenetre sur l écran ... je fais souvent çà ... tu perds un peu en qualité mais t'as du plein écran :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

716
Merci pour le tip je connaissais pas, cela dit je préfère le command + - de firefox.

Mais c'est pas une navigation plein écran dans Firefox du tout. :)
717
Bonjour,
personne pour m'aider sur le problème gearbox+imovie ? :)
Bonne journée à vous
718
La recherche sur Google de "gearbox imovie" donne plus de 7000 réponses. Tu as l'embarras du choix... :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

719
Certes... j'ai déja cherché... mais malheureusement je ne trouve rien concernant mon problème..
720
Up :)