Sujet de la discussionPosté le 26/03/2004 à 14:25:05Farfisa, Elka, Crumar, Gem, Galanti, Welson, etc, avouez votre passion pour les orgues italiens !
Je vous propose de pouvoir enfin avouer votre passion pour toutes ces magnifiques machines italiennes (pour la plupart) des 60' et 70' :
Combo Organ et orgues meubles, pianos electroniques, string machines.
Dites nous tout, les modéles que vous préférez, vos vadrouilles chez Emmaus ...
105 euros ça me parait bien cher ! j'en avait un que j'avait payé 45 euros dans un dépot vente, essayes le avant parce que c'est très très loin d'un rhodes ! (c'est un piano "électronique" et pas "electro mécanique" )
Merci Morzini pour tes précisions.
Je ne connais vraiment pas cette marque c pour ça.
J'ai dit "rhodes" car il en a le style, mais je sais bien que ça n'a pas le son d'un rhodes ou d'un clavier pour le jazz ...
Morzini -> est-ce que tu as une photo de ton clavier si tu l'as encore et ou des liens sur le net avec des infos sur cette marque car mon ami google ne m'aide pas trop là ...
merci
Sinon, y'a 2 vieux Farfisa double clavier chez Emaus à 50 euros mais le problème c'est qu'il n'y a aucune sortie audio dessus et ça me gène pour l'utilisation que j'en aurai ... a moins de le bidouiller ...
Bonjour à tous
je cherche un petit orgue transportable quelque soit la marque (bontempi, elka, farfisa, galanti...) mais avec boite à rythme intégrée. Je suis musicien et je souhaiterai l'utiliser sur scéne d'où l'importance de la taille (et du poids!)
merci