Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 98SE
Photos
1/1
Microsoft Windows 98SE

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le chaos dans mon PC!

• 117 réponses
  • 16 participants
  • 3 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le chaos dans mon PC!
JE viens de faire le nettoyage au carcher de mon disque dure( gros formatage),donc je repart a zero.
-j'installe windows 98 SE
-je fais les update chez microsoft
-j'installe anti virus,firewall etc....

et vla que tout plante(plus qu'avant mon formatage),cubase,soudforge ect....(il marchait tres bien!!)internet ce met a bugger aussi(c'est a dire gel d'ecran et plus rien a faire).
Si mes souvenires sont bon ,on m'avait conseillé l'ajout de certain fichier pour windows 98(dll,mais je me souviens plus quoi et ou!!)pour que l'audio fonctionne mieux.

pour info
-shuttle ss51g
-PIV 2.33 ghz
-terratec phase 28(elle n'arrete pas de craquer depuis,asio a jour,taille des buffers reglés))
-512 meg de ram

si qqu peux m'aider :mdr: car comme beaucoup de gens je ne suis pas tres amis avec l'informatique et passer plus de temps a regler cette daube plutôt qu'a faire de la musique commence serieusement a me casser les bonbons.

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : tu touches plus jamais à IE ni à outlook de ta vie sur ton ordi, quand tu vas sur le net,

Les plus sages paroles que j'ai lu sur AF ces derniers jours :8)

@ Matt, bienvenu au club, moi aussi mon dur m'a laché cette semaine :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

72

Citation :
, de plus, ça ne résoud pas tous les problèmes de buffer overflow réseau...

Ben non, mais un firewall non plus. Puis bon, tous les derniers vers utilisaient ce service là, et les applis qui en ont besoin, dans un environnement individuel, j'en connais pas beaucoup (d'ailleurs, s'ils existent, ce seraient de vrais trous de sécu en eux même).

Citation :
Il faut donc offrir des solutions simples pour des utilisateurs simples au lieu de partir dans un délire de sysadmin,

Perso, entre changer un Y pour N, et mettre en place un firewall, je trouve qu'il y en a un qui rentre dans le délire sysadmin, et c'est pas la première solution ;)

Par exemple, se servir d'un compte utilisateur lambda + firefox + client mail qui utilise pas le moteur html d'IE, c'est une règle simple qui t'assure une méga protection (grosso modo celle de linux, honnêtement. La sécurité de linux, pour moi, c'est un mythe, c'est comme les mecs qui m'affirment qu'unix est sûr par design :ptdr: Un os concu pour faire fonctionner un jeu vidéo. Feraient mieux de réviser leur histoire, les rigolos).
73

Citation : Matt, bienvenu au club

:((( :((( :(((

je comprend pas j'ai quand même reussi malgré tout a passer de 98se a 2000,lOS etait installer(pas stable du tout quand même)du au virus qu'il y avait sous 98 et apparament a l'erreur du disque :??:
74
Quand un dur se met a merder tout et n'importe quoi peut se produire, le mien engrangeait les infos sans broncher, mais par contre il refusait de les laisser sortir, jusqu'au moment ou il a plus rien voulu savoir du tout

75
Tu les achètes ou tes durs ? :noidea:
76
Ben n'importe ou que tu les achète, t'es pas a l'abrit d'une série foireuse :nawak:

77
Moi je les ais achetés toujours au même endroit et en générale pas du haut de gamme heinG ca fait plus de dix ans que j'utilise un ordinateur et mes très vieux disques fonctionnent encore !!!! :clin:
78
Moi aussi ca fait 10 ans que je monte mes PC, et justement celui qui a foiré je l'ai acheté chez mon fournisseur habituel

Hors sujet : au fait vire moi ce "G" a la fin de ton "Hein", t'es pas dou soud

79
Ah tiens un métalleux calé en informatque... spa tout les jours qu'on voie ca !!!
heu moi ca fait pas dix ans que je monte mes pc... lol a 7 ans je me contentais de jouer avec !!! :clin:
80
Heu j'm'emballe la, ca fait pas dix ans que je les monte, 7 ca suffira, par contre ca fait 15 ans que je tripatouille de l'ordio, jeunot va :mrg: