Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2005 à 21:57:37Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Ben non , on en voit pas l interet et puis faut avoir un ordi qui tienne la route derriere aussi , si t a un petit truc il tiendra pas
Puis pourquoi ca te fait chier de pas tout enregistrer en meme temps
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
521397
167Posté le 16/12/2005 à 17:29:23
Citation : Tes groupes tu les enregistres en live?
quels groupes, ceux de sa console ?
0
muzak
1582
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
168Posté le 16/12/2005 à 17:30:54
Je dépasse rarement 8-10 entrées pour la batterie. Si j'avais uniquement 8 entrées, je ne serais pas moins heureux. C'est largement suffisant pour une utilisation courante en home-studio.
0
loann
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
169Posté le 16/12/2005 à 17:31:10
Bon be d accord j enregistrerai piste par piste
0
guitoo
759
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
170Posté le 16/12/2005 à 17:31:45
Citation : Je comprend pas y a perssonne qui enregistre plus de 8 piste en meme temps ici ?
Je pense que ceux qui on plus de 8 piste a enregistrer ont tout simplement 2 carte avec préamp et certainement pas un table de mixage pour faire style. :/
Mais puisque tu as voulu faire ton keke avec une table relit bien le manuel, tout ce dont tu aura besoin de savoir est la dedans. Ensuite relit le thread et tu verra qu'on t'as deja expliquer toutes les différentes possibilités qui s'offrait a toi.