Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matérielle choisir ?

  • 348 réponses
  • 25 participants
  • 7 138 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Afficher le sujet de la discussion
161
J ai autant besoin d une table que eux avec 8 entrée d une carte son j irai pas loin
162
Moi je dis que tu peu faire une prise de son batterie , puis basse en meme temps donc 7 micro , ce qui n'est pas trop ,

Puis apres tu fait instrument par instrument , ca sera plus facile

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

163

Citation : J ai autant besoin d une table que eux avec 8 entrée d une carte son j irai pas loin



heu!! La meme, mais en français ça donne quoi?
164
Je comprend pas y a perssonne qui enregistre plus de 8 piste en meme temps ici ?
165
Tes groupes tu les enregistres en live? (c est a dire, tout le monde en meme temps?)
166
Ben non , on en voit pas l interet et puis faut avoir un ordi qui tienne la route derriere aussi , si t a un petit truc il tiendra pas

Puis pourquoi ca te fait chier de pas tout enregistrer en meme temps

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

167

Citation : Tes groupes tu les enregistres en live?


quels groupes, ceux de sa console ? :tourne:
168
Je dépasse rarement 8-10 entrées pour la batterie. Si j'avais uniquement 8 entrées, je ne serais pas moins heureux. C'est largement suffisant pour une utilisation courante en home-studio.
169
Bon be d accord j enregistrerai piste par piste
170

Citation : Je comprend pas y a perssonne qui enregistre plus de 8 piste en meme temps ici ?



Je pense que ceux qui on plus de 8 piste a enregistrer ont tout simplement 2 carte avec préamp et certainement pas un table de mixage pour faire style. :/

Mais puisque tu as voulu faire ton keke avec une table relit bien le manuel, tout ce dont tu aura besoin de savoir est la dedans. Ensuite relit le thread et tu verra qu'on t'as deja expliquer toutes les différentes possibilités qui s'offrait a toi.