Sujet de la discussionPosté le 14/11/2005 à 21:57:37Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Soit tu fait encore des frais pour acheter la sortie firewire (pre fader :/) Ce qui est totalement idiot. C'est comme prendre un forfait ski pour rester en bas des pistes a siroter des diabolos menthe au bar. Ou alors tu revent ta table et tu rachète une carte son avec des entrée possedant des préamp en complement de la 1010.
Attention ceci est juste un conseil. Ne va pas te plaindre si tu as tout compris de travers et que tu as acheter un forfait ski par erreur.
Oui, c est ce que j'utilise chez moi. Au final c est comme si tu avais 16 preamps qui peuvent rentrer en direct dans le PC (le pre fader, désolé mais on s'en cogne du moment que tu as bien fait tes niveaux au gain)
apres je traite tout dans le PC, EQ, effets, etc...
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
loann
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
189Posté le 16/12/2005 à 17:45:33
D accord mais comme il y a 8 entrée sur ma carte son je fait comment avec les insert pour mettre les piste batterie en stedreo sinon il y aure pas assez d entrée si je les met tous en mono
T es completement con ou koi , on te dit de pas utiliser la carte son , mais de la vendre et d acheter l option fire wire , qui te permettra d avoir 16 piste simultané