Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ultimate config!

• 3 067 réponses
  • 214 participants
  • 110 455 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Ultimate config!
Vu la rapidité de l'évolution du matos, vu le nombre d'afiens qui savent de quoi ils parlent, vu je n'ai rien trouvé dans les topics, je propose un topic "la Config Ultime!!!".

Ca consisterait à établir presque au jour le jour une config informatique "idéal", "la" config audiofanzine ! Genre mise à jour tous les mois, suffirait de cliquer sur un lien pour obtenir la config du mois, testée et approuvée par les afiens... (je passe les possibilités de liens vers des mags info pour des prix défiants toute concurrence...)

Je précise... : hors cartes sons, et tout matos musical bien entendu! juste de la technologie informatique qui tourne... Et à un prix moyen évidement, il n'est pas question de matos genre pc à 4000€, j'espère que ca tourne à ce prix là...

Enfin je me comprends...

Je jette l'idée dans la nature...
J'aurais ptete du poster dans "fonctionnalité"...
Faut que je me calme avec les ""et les "..." ...

Voili!!!
Afficher le sujet de la discussion
1971

Citation : GI-GA-EP35-DS3R Composants
Carte Mère Gigabyte GA-EP35-DS3R - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core 89.70 € 89.70 € En stock

Tu voulais pas le modèle en chipset P45 ?
1972
Euh nan ,tu m avais conseillé celui la ,ya un ptit temps c est koi la difference?
concernant la ram je viens de mappercevoir chez RDC qu elle n est pas compatibles pour le systeme 32 bits
on est obliges de prendre du 2*1 go par barrete ?? si seulement javais mes drivers CA je serai deja sous 64 BITs :furieux: fin ,si tu connais du 2*2 compatible 32B je suis preneur....
1973

Citation : Euh nan ,tu m avais conseillé celui la ,ya un ptit temps c est koi la difference?

Firewire
Plus évolutif
2 ports Ethernet.

Citation : concernant la ram je viens de mappercevoir chez RDC qu elle n est pas compatibles pour le systeme 32 bits

En fait si, mais les 4 go ne seront pas intégralement gérer.
Le système pourra gérer 3,2 go de ram.
1974
Ah oki merci, c est donc ca ...ils sont pas tres clair;;
tu as la reference de la CM?
1975

Citation : tu as la reference de la CM?

GA-EP45-DS3R
1976
Un grand merci! bon je change la CM et valide ma commande ... je vous tiens au courant
1977
Bonjour à tous !!

voila le probleme :

je vais acheter un pc pour mao qui tourne sous xp pro 64bits, la question que je me pose c'est quel son les carte son externe qui tourne avec le 64bits car il parait que c'est rare, sa m'embèterai de mettre 500e dans une mbox2 qui ne serai pas compatible voyez vous :)

donc les questions sont les suivantes :

pro tools LE et ainsi que les driver de la mbox2 sont il compatible ?

Si ils ne le sont pas quel serai la carte son externe ainsi que le logiciel (cubase?) et les driver (tant qu'à faire) qui serai compatible avec le xp pro 64 bits ??

J'attends vos réponse avec impatience !!!

Merci d'avance !
1978
Moi j'ai testé Cubase 4 et Fireface 800 avec Win Vista 64 et tout est ok
1979
Il y a des pilotes 64bits pour les MOTU aussi, pas testé pour ma part.
1980
Moi comme socket j'ai pris des Adidas, avec je vais plus vite. :(((