Ultimate config!
- 3 067 réponses
- 214 participants
- 110 455 vues
- 190 followers
yodan
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2006 à 10:02:15Ultimate config!
Vu la rapidité de l'évolution du matos, vu le nombre d'afiens qui savent de quoi ils parlent, vu je n'ai rien trouvé dans les topics, je propose un topic "la Config Ultime!!!".
Ca consisterait à établir presque au jour le jour une config informatique "idéal", "la" config audiofanzine ! Genre mise à jour tous les mois, suffirait de cliquer sur un lien pour obtenir la config du mois, testée et approuvée par les afiens... (je passe les possibilités de liens vers des mags info pour des prix défiants toute concurrence...)
Je précise... : hors cartes sons, et tout matos musical bien entendu! juste de la technologie informatique qui tourne... Et à un prix moyen évidement, il n'est pas question de matos genre pc à 4000€, j'espère que ca tourne à ce prix là...
Enfin je me comprends...
Je jette l'idée dans la nature...
J'aurais ptete du poster dans "fonctionnalité"...
Faut que je me calme avec les ""et les "..." ...
Voili!!!
Ca consisterait à établir presque au jour le jour une config informatique "idéal", "la" config audiofanzine ! Genre mise à jour tous les mois, suffirait de cliquer sur un lien pour obtenir la config du mois, testée et approuvée par les afiens... (je passe les possibilités de liens vers des mags info pour des prix défiants toute concurrence...)
Je précise... : hors cartes sons, et tout matos musical bien entendu! juste de la technologie informatique qui tourne... Et à un prix moyen évidement, il n'est pas question de matos genre pc à 4000€, j'espère que ca tourne à ce prix là...
Enfin je me comprends...
Je jette l'idée dans la nature...
J'aurais ptete du poster dans "fonctionnalité"...
Faut que je me calme avec les ""et les "..." ...
Voili!!!
Si y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème... (proverbe shadoks...) http://www.septiemeclap.com/ et http://www.myspace.com/daniellucarini et http://www.d-lu.com/ et http://www.myspace.com/mokaiesh et http://www.myspace.com/jenhka
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1971 Posté le 26/06/2008 à 17:51:24
Citation : GI-GA-EP35-DS3R Composants
Carte Mère Gigabyte GA-EP35-DS3R - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core 89.70 € 89.70 € En stock
Tu voulais pas le modèle en chipset P45 ?
neckron23
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1972 Posté le 26/06/2008 à 17:56:25
Euh nan ,tu m avais conseillé celui la ,ya un ptit temps c est koi la difference?
concernant la ram je viens de mappercevoir chez RDC qu elle n est pas compatibles pour le systeme 32 bits
on est obliges de prendre du 2*1 go par barrete ?? si seulement javais mes drivers CA je serai deja sous 64 BITs fin ,si tu connais du 2*2 compatible 32B je suis preneur....
concernant la ram je viens de mappercevoir chez RDC qu elle n est pas compatibles pour le systeme 32 bits
on est obliges de prendre du 2*1 go par barrete ?? si seulement javais mes drivers CA je serai deja sous 64 BITs fin ,si tu connais du 2*2 compatible 32B je suis preneur....
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1973 Posté le 26/06/2008 à 17:59:44
Citation : Euh nan ,tu m avais conseillé celui la ,ya un ptit temps c est koi la difference?
Firewire
Plus évolutif
2 ports Ethernet.
Citation : concernant la ram je viens de mappercevoir chez RDC qu elle n est pas compatibles pour le systeme 32 bits
En fait si, mais les 4 go ne seront pas intégralement gérer.
Le système pourra gérer 3,2 go de ram.
neckron23
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1974 Posté le 26/06/2008 à 18:03:21
Ah oki merci, c est donc ca ...ils sont pas tres clair;;
tu as la reference de la CM?
tu as la reference de la CM?
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1975 Posté le 26/06/2008 à 18:05:55
Citation : tu as la reference de la CM?
GA-EP45-DS3R
neckron23
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1976 Posté le 26/06/2008 à 18:08:06
Un grand merci! bon je change la CM et valide ma commande ... je vous tiens au courant
FlawlesS
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
1977 Posté le 03/07/2008 à 20:27:43
Bonjour à tous !!
voila le probleme :
je vais acheter un pc pour mao qui tourne sous xp pro 64bits, la question que je me pose c'est quel son les carte son externe qui tourne avec le 64bits car il parait que c'est rare, sa m'embèterai de mettre 500e dans une mbox2 qui ne serai pas compatible voyez vous
donc les questions sont les suivantes :
pro tools LE et ainsi que les driver de la mbox2 sont il compatible ?
Si ils ne le sont pas quel serai la carte son externe ainsi que le logiciel (cubase?) et les driver (tant qu'à faire) qui serai compatible avec le xp pro 64 bits ??
J'attends vos réponse avec impatience !!!
Merci d'avance !
voila le probleme :
je vais acheter un pc pour mao qui tourne sous xp pro 64bits, la question que je me pose c'est quel son les carte son externe qui tourne avec le 64bits car il parait que c'est rare, sa m'embèterai de mettre 500e dans une mbox2 qui ne serai pas compatible voyez vous
donc les questions sont les suivantes :
pro tools LE et ainsi que les driver de la mbox2 sont il compatible ?
Si ils ne le sont pas quel serai la carte son externe ainsi que le logiciel (cubase?) et les driver (tant qu'à faire) qui serai compatible avec le xp pro 64 bits ??
J'attends vos réponse avec impatience !!!
Merci d'avance !
fardochePQ
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1978 Posté le 04/07/2008 à 06:56:21
Moi j'ai testé Cubase 4 et Fireface 800 avec Win Vista 64 et tout est ok
Anonyme
5492
1979 Posté le 04/07/2008 à 13:51:10
Il y a des pilotes 64bits pour les MOTU aussi, pas testé pour ma part.
le-blob
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1980 Posté le 04/07/2008 à 13:54:10
Moi comme socket j'ai pris des Adidas, avec je vais plus vite.
- < Liste des sujets
- Charte