Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dell core duo : firewire et déboires.

• 167 réponses
  • 47 participants
  • 8 378 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Dell core duo : firewire et déboires.
Salut !
Suite aux bons conseils de sebdalou, ce topic est crée dans l'optique de rpoposer des solutions pour faire cohabiter les interfaces audio externes avec les laptop dell équipés de processeurs core duo, car tout le monde semble avoir des problèmes...
Proposez donc ici vos solutions pour dépanner les dell, sachant que plusieurs topics sont consacrés au problème, il serait préférables que les solutions soient inédites...
voici les topics :
et d'un !
et je ne trouve plus le second...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
121
Oh, c'est pas très grave, hein...
J'espère juste qu'il y aura du mouvement un jour ou l'autre, soit chez Dell, soit chez Presonus...
122
Peut-être grace à vista... Mais bon si les fabricants de pc portable et si windows ne font pas d'efforts je pense que, dans le temps, pas mal de personnes vont passer sur mac et j'en fais parti...
Enfin bon, c'est un autre débat. Mais sinon qu'en est-t-il de ceux qui ont reçu, où pas, leurs express card? j'avais un peu laché l'affaire...?
123
Bonjour,

J'ai un DELL XPS M1210, j'avais des problèmes de craquement même en réglage lent et j'ai réussi à résoudre mes problèmes en désactivant les périphériques qui étaient sur le même bus PCI que mon port IEEE1394.

J'ai mis toutes mes manips dans la rubrique AVIS de la firebox si ça vous intéresse.

Cependant il me reste une question à poser : quelqu'un a déja fait tourner ASIO4ALL avec la presonus en lieu et place des drivers de Presonus?

Sinon pour l'express card les gars sur DELL je crois qu'il faut oublier... dans mon bios par exemple c'est "tu désatives EXPRESS CARD et Firewire en même temps point barre".

Voilà moi j'dis ça j'dis rien.
Bye
124
Merci beaucoup de cette éventuelle solution. J'essaie ça bientôt, je n'ai pas mon matos ce week end...
:bravo:
125
De manière générale je me suis rendu compte qu'il fallait désactiver le plus possible de périphériques utilisant le même bus PCI que le contrôleur hôte IEEE1394, ce que l'on peut observer dans le gestionnaire de périphériques.
En espérant que ça marchera pour vous.

J'obtiens 6ms au final.
126
Salut à tous,

Personnellement, je rencontre le même problème avec FinalScratch de Stanton.

Aucun problème d'installation, par contre la lecture s'arrête 1/2 sec, voir plusieurs seconde avec le voyant Firewire en rouge et durant la lecture, on a l'impression que c'est un vinyle ancien, il y a des petits craquements...
Précision: Tous les Fichiers sont analysés et çà me le fait aussi en utilisant le mode lecture.

Mon ordi :
- Dell Inspiron 9400
- Processeur : Intel Core 2 Duo Processor T7200 (2.0 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
- Mémoire : 2x1024 Mo
- Disque dur : 200Go 4200 Tpm

Concernant ScratchAmpControl :
- Sample Rate : 44.1
- CPU Latency : Low
- Latency : 25 ms

Donc en gros, pas de solution pour le moment ??
127
Je suis en train d'essayer un truc avec un pote.
J'ai détecté un problème de partage d'IRQ sur ma bécanne. Je vous tiens au jus dès que j'ai du neuf...
128
Aie... tu as un dd à 4200 trs/min !!! fs doit pas aimer ça !!!!! :pong:
129
Se serait à cause du DD ??
130
Je sais pas mais en tout cas c'est carrément pas terrible !!!!! tous les constructeurs de ce type de matériel recommande AU MOINS du 7200 trs/min !!!!! lisez bien vos notices si vous ne me croyez pas !!! :boire: