Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 074 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
101
Parait que la flexi glide est plus souple que les autres iron... est- ce vrai ?
sinon je conseille de ne pas trop tendre les ressorts, parce qu'hier j'ai la pédale gauche qui marchait plus... :((( heureusement un pote a bidouillé les ressorts et ca remarchait !
comme quoi, faut pas non plus trop faire le bourrin...
bien fear factory, mais je connais un gamin de peut-être une dizaine d'années qui fait mieux...
http://www.zooloops.com/html/Young-Drummer.html :bravo:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
102
Oai elle est assez connu cette vidéo...ou plutôt ce batteur!
Mais je touve "qu'après avoir vu une vidéo comme ça"(je parle de l'heure qui suit la vision) les seuls batteurs qui peuvent impressionner ce sont les bourrin.
Je m'explique : quand on voit un mec de 12 ans faire trankilou plein de plans pas possible en groovant comme ça, tu te dit que la seule chose avec laquelle il ne pourra pas rivaliser, c'est avec la puissance de frappe des mecs des batteurs bourrin.

Hors sujet : Mais qu'on soit d'accord je ne suis pas un bourrin et je n'apprécie pas trop, en général les batteurs qui le sont!.

Back to the Basics
103
Moué moué, et oui la flexi est plus souple que les autres !!
104
Est-ce qu'il est capable de jouer comme Ringo Star ou Charly Watts??? :lol:
105
D'un autre coté je pense que vu la vitesse a laquelle le "gosse" :mdr: allait a la double, alors des qu'il aura des jambes de taille... suffisante :lol: , il pourra bourriner et faire meme tout ce qu'il veut... mais je ne sais pas s'il peut jouer comme tel ou tel batteur puisque chacun a sa façon... et personne n'est imitable :clin:

Hors sujet : ceci dit, je peux dire que je suis un bourrin car j'aime la zik bien bourrin et je n'ai appris aucune technique, n'ayant jamais pris de cours... apres, c'est ma technique et je ne suis pas bourrin H24 :non: je peux aussi etre doux...très doux... :mdr:

106
C'est claire, aujourd'hui, à l'age qu'il a, à mon avis il peut en faire des choses.
Back to the Basics
107
D'un autre coté, ca vaudrait mieux pour luiqu'il fasse plein de choses, parce qu'avec le niveau qu'il a à cet âge, je pense pas qu'il soit beaucoup allé à l'école... :lol: donc ca serait bien qu'il réussisse dans la musique... :mdr: son père doit aussi être un bon jazzman de niveau...+++++++++++++++ :P:
108
Il a 20 ans se fameux "Tony Royster Jr" !! :rocket: :mdr:
109
Exact, il a 20 ans et est très pote avec un certain Denis Chambers...un dédutant à ce qu'il parait... :oo: :mdr:Que de petites frappes!! :(((humm :aime:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
110

Citation : bien fear factory, mais je connais un gamin de peut-être une dizaine d'années qui fait mieux...

Désolé de te contredire, mais cette vidéo bluffante du "petit" Tony montre son potentiel hallucinant dans tous les domaines, certes, mais au niveau de sa vitesse à la double, que j'évoquais en rapport à R. Herrera, il est pas encore à la même fréquence. Enfin bon, si un batteur de 10 ans arrivait déjà à double-pédaler comme un ouf.... D'un se serait écoeurant pour tous les batteurs que ça fait 10 ans qu'ils font de la batterie, et qu'ils arrivent toujours pas à tracer en double, et de deux il aurait de sacré cuissart le mec! Parce que même quand on possède une bonne technique en double, y a un minimum d'effort à fournir! (regardez sur la vidéo, il est tout piti et tout frêle le bonhomme !) :D:
Mais ceci étant, le gars à une vingtaine d'années à présent, donc j'imagine la bête que ça doit être... :bravo:
Et oui je confirme : la flexi est plus souple que ses soeurs.