G LAB GCS-2 : Ca a l'air de déchirer sur papier
- 354 réponses
- 42 participants
- 60 686 vues
- 44 followers
Massimo Romeo
A ce propos: existe-t-il un éditeur livré (pour éditer ses boucles avec plus de simplicité) avec ce produit?
Quelqu'un a déjà testé ce truc?
Gros Oeil
Tamen pax et amor, oscula.
metalwerk
c_planet
... je vous en fais profiter .. ça peut s'appliquer aux autres multi-fx pourvus d'un préamp et de send/return pour la méthode "4 câbles". Et la pédale EQ peut, évidement, être remplacée par n'importe quelle pédale ou chaine de pédales post-préamp.
les possibilités sont :
1. [On : 4, OFF : 1,2,(3),5] Guitare -> Ampli / boucle d'effets ou non (ici, la pédale EQ) [On/Off 6 ou/et 5]
2. [On : 1,2,4,5] Guitare -> Multi-Fx méthode 4 câbles / avec ou sans la pédale EQ [On/Off 6]
3. [On : 1,4 Off : 2,(3),5] Guitare -> Multi-Fx (2 câbles) -> Ampli / avec ou sans la pédale EQ [On/Off 6]
4. [On :1 Off : 2,(3),4,5] Guitare -> Multi-Fx (2 câbles) -> EQ [On/Off 6] -> ampli de puissance. (normalement, inclus dans le montage 2.)
plus, évidemment, les possibilités internes au multi-fx en 4 câbles (loop on/off, préamp on/off)
-- je ne l'ai pas encore mis en oeuvre, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, j'ai déjà testé des branchements aussi compliqués sans souci.
[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 16:03:44 ]
metalwerk
dis ca fait plus d'une semaine que j'attend des nouvelles pour le cable spécial de g-lab, tu sais si ils sont là ?
autre question, j'ai vu sur thomann un cable pour un autre ampli Randall avec les mêmes embouts (2x jack et une fois din) est ce que je peut simplement prendre cela ?
a plus
Gros Oeil
T'as écrit à G-Lab france ? Oui ils sont là, c'est curieux que tu n'aies pas de réponse. Renvoies un mail, mets-moi en copie (mon mail était ici mais j'ai édité le post )
A priori le cable thomann pourrait marcher, je ne pense pas que Randall s'amuse à changer le cablage d'un ampli à un autre.
[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 15:01:32 ]
metalwerk
Gros Oeil
metalwerk
Citation :
A priori le cable thomann pourrait marcher, je ne pense pas que Randall s'amuse à changer le cablage d'un ampli à un autre.
eh bien si....
Bon alors j'ai fini par recevoir mon GSC-2
deux choses
attention, pour le randall Vmax, la prise footswitch n'est pas la même que pour les autres Randall (en tout cas, RH150 G3, celui ci est en 6 pin, alors que le Vmax est en 7 pin, donc l'embout nejoue pas, mon shop est en train de ragarder avec G-Lab pour voir ce qui peut être fait
ensuite pour les liaisons Gsc-2 - Pédales des loops, qu'est ce que vous utilisez comme cable ? peut on sortir du GSC-2 avec des cables coudés ? parce que toruver des cables avec un seul coude....c'est la m.
et je suis pas équipé pour les faire moi même
merci pour les infos
pour la prog midi, je vais l'utiliser pour piloter le ENGL SE670, donc je suppose que je devrai enregistré le préset du réglage de l'ampli dans le GSC-2 que j'ai enregistré avec le pédalier midi du ENGL ? une question à la con, les enregistrements de presets se trouvent dans le pédalier ou dans l'ampli ?
[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 16:51:13 ]
serpot
Salut à tous,
Est-ce que ce pédaler gère les switchs de changement de canaux, qu'ils soient (les switchs) de type "fermé/ouvert" ou "permanent"?
metalwerk
je connaissait pas cs deux possibilités, tu peux développer avec des exemples ?
- < Liste des sujets
- Charte