Est il possible d'utiliser ce pédalier uniquement pour mes pédalez qui vont dans la boucle, et investir le G-Lab MIDI 4X LOOP M4L pour les pédales de facade ? afin de pouvoir tout gérer comme sur un ground control?
J'ai vu qu'ils ont sorti un M6L avec le gsc-5 .. là ca serait top, avec le gsc-2 ca nous laisse gérer 12 pédales !! mais avec seulement 6 sons différents :/ c'est là que ca fait mal
Sur le GSC2 t'as 6 boucles + buffer intégré mais 100 programmes possibles si tu rajoute un M4L ça te fait 10 boucles d'effets globalement ça fait déjà beaucoup combinaisons possibles. Si tu rajoute la possiibilité de switching de canal d'ampli et/ou reverb ça fait un tout petit peu plus de 6 sons possibles.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Killswitch
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
310Posté le 16/01/2013 à 07:48:12
les sons des différents canaux de l'ampli + le son des pédales avec la reverb de l'ampli, et les pedales qui sont dans le m4l, tout ca se switch sur les 6 pedales non?
C'est là que j'entends 6 sons différents possibles. 6 combinaisons en fin de compte..
Si j'me dis, tiens, dans mon set, je veux 2 disto, 1 lead, 2 crunch et 3 sons clairs c'est mort.