Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
78
203Posté le 05/02/2011 à 12:52:35
Effectivement Splotch, le chorus et le delay ne se trouve pas dans la chaine du Rockman, mais je souhaite integrer dans la boucle d'effet du rockman au moins le chorus et l'EQ. Le schema ne le fait pas apparaitre tu as raison. Mon EQ n'a pas de sortie Stéréo. Au final le couplage du Quad et du Rockman ne servira que pour un type de son clair. Ensuite les pédales d'overdrive et disto seront dédiées à des programmes qu'avec le Quad + TC Gmajor + Line 6 modpro. Le rockman ne sera utilisé qu'en son clair.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
78
205Posté le 07/02/2011 à 20:46:53
Le Rockman a une boucle d'effet (send-return), une entrée guitare et une sortie pour aller vers un poweramp.
Non je ne compte pas utiliser le rockman en cascade avec le Quad.
Le Quad entre sur l'entrée 1 du Peavey 50/50 et le Rockman entre sur l'entrée 2 du peavey ce qui me permet de jouer en Stéréo en son clair, et n'utiliser le Quad en distortion seul. En fait chacun de ces preamps a son entrée dans le peavey 50/50 et chacun son baffle 1x12".
J'avoue que mon système n'est pas si simple que cela (quoique?). Si l'utilisation de matériel supplémentaire me permet de gerer mon système comme je le souhaite alors je n'hésiterai pas . Par contre GLab vend-il un module qui agirait comme le Vermona?
Je pense que DoomFred n'a pas tort en disant que le LMS-1 de Glab serait une solution plus qu'interessante. En effet je pourrai gérer mes deux preamplis, sachant que je positionnerai le chorus dans la boucle du Rockman, par contre le delay je ne sais pas où le mettre pour qu'il n'agisse que sur le Rockman ? sachant que je ne souhaite pas que le delay agisse en permanence sur le rockman. Au pire je ferai une claquette supplémentaire...
Le problème c'est que tu ne prend pas en compte le fait qu'a l'intérieur du GSC2 tu ne peux pas splitté le signal et dans le LMS1 non plus.
Faut mieux lire les description des produits, c'est des switchers passifs donc une multiple ABbox MIDI si tu prefère. Mais aucun des deux appareil ne fait ABY (excepté la sortie tuner du GSC et encore pas sur).