Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest PMI Bosendorfer 290 Grand Piano
Photos
1/3
EastWest PMI Bosendorfer 290 Grand Piano

Ce piano pour moins de 200 Euros.

• 93 réponses
  • 13 participants
  • 5 719 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ce piano pour moins de 200 Euros.
Hé, oui...
J'ai pas vraiment vu mieux pour un prix comme çà...
Les démos m'ont l'air sympathique.>>>https://www.purgatorycreek.com/pianocompare.html

Vous avez mieux?

Afficher le sujet de la discussion
61
Lui et moi, on est en train de partager nos idées pour en faire le meilleur piano qui soit.
Sinon, si tu aimes le PMI Bosendorfer 290, j'ai bientôt fini mon update pour kontakt 1.5.2. :8)
62
Tu as quoi comme portable jazzphoton. ???
63

... un jour faudra qd même que j'arrête de semer mes ti carrés verts à tous les vents ... un jour ...
64
J'ai un P4 2,4GHz avec 1Go de RAM et un disque dur Hitashi 2,5p 60Go 8Mo de cache qui tourne à 7200T
65
Qu'elle marque le portable.. j'hesite à mort car sur scene j'ai la trouille de la galere :(
66
Un medion, avec un chipset SIS 645DX et une carte vidéo Mobility Radeon 9000.
Il tourne très bien.
J'ai eu juste un petit soucis l'été dernier où il faisait si chaud. Le P4 s'underclockait car il n'était pas assez refroidi. Je l'ai alors démonté, et j'ai nettoyé tous les ventilos qui étaient très encrassés, et il a passé la fin de l'été sans aucun problème.
J'en suis très satisfait.
67
Voici un lien pour les demos mp3 concernant mes patch pour le PMI Steinway D et PMI Bosendorfer 290
68
Nouvelle update pour le Steinway D (ou à télécharger sur mon site perso. J'ai pris plus de temps pour optimiser le comportement du release, pour avoir un meilleur jeu staccato et legato.
69
Salut à tous.

je viens d'écouter les démos du PMI Steinway D réalisées par jazzphoton, ça sonne !

Une question, quelle est la config qui permet de ne pas avoir de problèmes de polyphonie
en jouant avec ce son ? J'ai un pentium M 2.2 Ghz avec 1024 Mégas de RAM.
Merci pour vos réponses.
70
Ta config convient parfaitement.

Mon idée de programmation permet justement de ne pas avoir besoin d'une polyphonie monstrueuse et pourtant de ne perdre jamais aucune note, comme sur un vrai piano acoustique (et contrairement au pianos numériques). Quand je joue avec, il ne dépasse pas (ou rarement) 100 voix de polyphonie (même dans un jeu hyper riche et sans jamais perdre une note).

Je suis encore en train de la développer pour récréer le comportement d'un vrai piano à queue dans tous ses détails (double échappement, amélioration du comportement du release...)