Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest PMI Bosendorfer 290 Grand Piano
Photos
1/3
EastWest PMI Bosendorfer 290 Grand Piano

Sujet Ce piano pour moins de 200 Euros.

  • 93 réponses
  • 13 participants
  • 5 688 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ce piano pour moins de 200 Euros.
Hé, oui...
J'ai pas vraiment vu mieux pour un prix comme çà...
Les démos m'ont l'air sympathique.>>>https://www.purgatorycreek.com/pianocompare.html

Vous avez mieux?




Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ha...!!! Ce f@ctory et ces choix Cornélien !!!!

:oops:

Parce que là, le piano est dans son élément...Je m'explique:Le soft a été complètement developper avec cette version de KOMPAKT à 100%.Donc, il y a peu de chance d'avoir des bugs, prob de compatibilté....
Dès que je veux un bon son de piano, il est de toute façon au même prix voir plus chère que cette version avec le soft en plus... :!:

42
Moui, scuse moi ce n'est pas là que je devais poster cette réponse :mdr:
Je voulais parler du Silver Orchestra mais tu es partout alors je me suis perdu en route :mdr:

Sacré facto :bravo:

Si tu prends le Silver et que ça ne te conviens pas je te le rachèterais.... à crédit :mdr:
43
:bravo: :bravo2: :boire: :bravo2: :bravo:

44
Hello fact, tu vas prendre quoi pour finir ?
45
'Tin...Là, ché plus koi faire!
Sauf que j'ai toujours un penchant pour le Symphonic Orchestra silver mais bon, sans l'avoir essayé, il est hors de kestion de le commander...Comme GPO..Heureusement que j'ai un collégue qui me l'a prété!

Sinon, j'ai des choix net et précis sur des softs que je vais voir que j'aurai de toute façon>
STYLUS
ATMOSPHERE
SYMPOHONIC Silver(?)
PMI BOSENDORFER 290

Hé!Hé!
Donc....c'est toujours la marmelade dans ma tête :fou:

46
47
Moi je me tate aussi car je recherche un piano acoustique, et bon voilà, je sais pas lequel serait le mieux adapté pour la pop, plutot le Bosendorfer 290 ou le steinway ? ou meme peut etre un autre dont je ne connais pas.
48
Le Galaxy Steinway 5.1 va faire mal...Trés mal. :!:

49
Slt facto, j'ai écouté les démos du Galaxie et je n'ai pas été super emballé/terrassé.
Tu crois que se sont mes oreilles qui n'étaient pas objectives à ce moment là ? :???:
50
J'sais pas trop....J'ai été surpris quand même des aigus..Faudrait que le ré-écoute...