Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Akoustik Piano
Photos
1/19
Native Instruments Akoustik Piano

Sujet Nouveau PIANO.

  • 143 réponses
  • 27 participants
  • 5 477 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nouveau PIANO.
Et bien voilà un nouveau piano!
ON connait pas encore le prix, ni son poid, sa taille, sa race, a t-il un pelage doux?

https://www.native-instruments.com/index.php?id=akoustikpiano_us


Neil.
Afficher le sujet de la discussion
131
GoalDeRaul ca peut venir aussi des performances de ton pc

pour etre optimal avec akoustik piano il faut :

- un disque IDE 7200tr avec 16 Mo de cache
- Processeur 3Ghz (avec registres SSE2)
- entre 1 et 2 Go de RAM

et éviter d'avoir des programmes qui bouffent énormément de RAM en meme temps que tu utilise akoustik piano (ex: mozilla firefox, azureus, eMule, suite Microsoft Office, etc...)

si tu as une bonne machine, tu peux aussi augmenter le nombre de voix du piano (par defaut 25, tu mets 50, tu teste, etc...)
132
Salut Acidjames,
mon ordi a en gros la config que tu m'as donné sauf pour le proc, j'ai un double proc 1G25.
3G comme tu me dis d'avoir c'est énorme! je crois même qu'il y a pas de mac qui va jusque 3G.
Le plus gros ça doit être 2G25 je crois. Et sur la boîte il disent bien que je peux l'utiliser avec un mac.
Par contre t'as raison j'ai toujours mozilla ouvert quand je bosse.
ça bouffe de la ressource même si tu tournes pas avec?
je vais voir, merci encore.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
133
Salut, pour 3Ghz je parlais de processeurs PC et non Mac, pour Mac ton double proc est vraiment largement suffisant :bravo:

concernant mozilla sur plateforme apple, je ne sais pas trop mais ca ne coute rien d'essayer avec ou sans mozilla

chez moi sur pc, lorsque je quitte mozilla, j'ai beaucoup moins de "clic" et "crack, pop"
134

Hors sujet : Les applications ouvertes que l'on utilise restent dans la mémoire de l'ordi et consomment donc des ressources. Si elles restent inactives assez longtemps Windows (ou Mac Os) peut les décharger sur le disque dur. Par contre si tu vas toutes les 5 min dans mozilla pour voir si il y a un mail là il restera en mémoire...

Jul

135
... h ben ça c'est une info.
Je ne suis pas étonné par ce info. Mais c'est vrai que je vais checker mes mail tous les 30 mts.
je pense qu'en 30 mts le systhème ne decharge rien comme tu me le dis.
je ferai gaffe maintenant.
Merci
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
136
Installe cachemanXP pour récupérer ta ram
137

Citation : Installe cachemanXP pour récupérer ta ram


Je ne sais pas si c'est une bonne idée, car le début de chaque sample du piano chargé dans le player est mis en RAM.
138
Effectivement, cela dit cachemanXP est paramétrable
139
... Oui mais cacheman XP ça marche sous osX ?
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
140
Ben... c'est pour windows XP