Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2016 à 13:07:57Commentaires sur le test : Melodyne en terre Synth
Comptant parmi les plus révolutionnaires logiciels sortis ces vingt dernières années, Melodyne nous revient dans une quatrième version qui transforme plus que jamais l’audio en pâte à modeler.
[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 21:02:44 ]
Coyote14
16417
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
165Posté le 25/02/2016 à 21:17:12
Si on peut revenir sur le sujet originel avant que je déflague.
0
Anonyme
8413
166Posté le 25/02/2016 à 21:32:22
justement, à propos de melodyne 4. On lit par ci par là que l'algo du 4 est moins que l'ancienne version (3) dans de nombreuses situations (voix par exemple) Quelqu'un à ce sentiment?
0
Cindy Sanderz
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
167Posté le 01/03/2016 à 20:25:08
Que se passe-t-il avec Melodyne lorsque j'enregistre un glissando sur mon violon, que je joue en La 431,5784639 Hertz ? ou que je sorte des gammes Occidentales classiques ? ?ou que j'y importe une piste vocale de mon chat qui chante à peu près comme Britney Spears en Live ? Sinon perso le clic j'adore lui foutre plusieurs automatisations de variations de tempo très très infimes en même temps, histoire de me persuader que mon Daw est vivant, me parle et m'aime
0
Anonyme
8413
168Posté le 01/03/2016 à 20:51:11
Citation :
Que se passe-t-il avec Melodyne lorsque j'enregistre un glissando sur mon violon, que je joue en La 431,5784639 Hertz ? ou que je sorte des gammes Occidentales classiques ?
Tu peux établir tes propres gammes
0
Cindy Sanderz
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
169Posté le 01/03/2016 à 23:26:33
Excellent, ça m'a donné envie de retravailler dessus. Je ne sais pas si vous connaissez Oleg Berg, il me semble qu'il se sert de Melodyne pour ses conversions M/m, m/M. Voici sa chaîne https://www.youtube.com/user/MajorVsMinor