Sujet de la discussionPosté le 13/02/2016 à 13:07:57Commentaires sur le test : Melodyne en terre Synth
Comptant parmi les plus révolutionnaires logiciels sortis ces vingt dernières années, Melodyne nous revient dans une quatrième version qui transforme plus que jamais l’audio en pâte à modeler.
justement, à propos de melodyne 4. On lit par ci par là que l'algo du 4 est moins que l'ancienne version (3) dans de nombreuses situations (voix par exemple) Quelqu'un à ce sentiment?
Que se passe-t-il avec Melodyne lorsque j'enregistre un glissando sur mon violon, que je joue en La 431,5784639 Hertz ? ou que je sorte des gammes Occidentales classiques ? ?ou que j'y importe une piste vocale de mon chat qui chante à peu près comme Britney Spears en Live ? Sinon perso le clic j'adore lui foutre plusieurs automatisations de variations de tempo très très infimes en même temps, histoire de me persuader que mon Daw est vivant, me parle et m'aime
Que se passe-t-il avec Melodyne lorsque j'enregistre un glissando sur mon violon, que je joue en La 431,5784639 Hertz ? ou que je sorte des gammes Occidentales classiques ?
Excellent, ça m'a donné envie de retravailler dessus. Je ne sais pas si vous connaissez Oleg Berg, il me semble qu'il se sert de Melodyne pour ses conversions M/m, m/M. Voici sa chaîne https://www.youtube.com/user/MajorVsMinor