Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne 4 Studio
Photos
1/19
Celemony Melodyne 4 Studio

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Prix public : 699 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Melodyne en terre Synth

  • 178 réponses
  • 43 participants
  • 22 705 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur le test : Melodyne en terre Synth
Melodyne en terre Synth
Comptant parmi les plus révolutionnaires logiciels sortis ces vingt dernières années, Melodyne nous revient dans une quatrième version qui transforme plus que jamais l’audio en pâte à modeler.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
161
Citation de ReNo :
Citation :
Je serais curieux d'entendre quelques exemples.


A quoi ca va servir, tu vas me dire d'emblée que c'est pas vrai... mais allez, tiens, tu veux un exemple, AKA MOON

ça n'a rien de "moderne" donc tu confirmes toi même que la musique "moderne" est inférieure.
162
icon_facepalm.gif

Parfois, vaut mieux se taire...
163
Juste une question comme ca, c'est quoi pour toi de la musique moderne (avec exemple s'il te plait :bave: )

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 20:04:14 ]

164
c'est tous les genres de musique qui sont ici : http://www.chartsinfrance.net/charts/singles.php

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 21:02:44 ]

165
Si on peut revenir sur le sujet originel avant que je déflague.icon_facepalm.gif

166
justement, à propos de melodyne 4. On lit par ci par là que l'algo du 4 est moins que l'ancienne version (3) dans de nombreuses situations (voix par exemple) Quelqu'un à ce sentiment?
167
Que se passe-t-il avec Melodyne lorsque j'enregistre un glissando sur mon violon, que je joue en La 431,5784639 Hertz ? ou que je sorte des gammes Occidentales classiques ? ?ou que j'y importe une piste vocale de mon chat qui chante à peu près comme Britney Spears en Live ? Sinon perso le clic j'adore lui foutre plusieurs automatisations de variations de tempo très très infimes en même temps, histoire de me persuader que mon Daw est vivant, me parle et m'aime
168
Citation :
Que se passe-t-il avec Melodyne lorsque j'enregistre un glissando sur mon violon, que je joue en La 431,5784639 Hertz ? ou que je sorte des gammes Occidentales classiques ?


Tu peux établir tes propres gammes
169
Excellent, ça m'a donné envie de retravailler dessus. Je ne sais pas si vous connaissez Oleg Berg, il me semble qu'il se sert de Melodyne pour ses conversions M/m, m/M. Voici sa chaîne https://www.youtube.com/user/MajorVsMinor
170