Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 246 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
201
Je n arrive pasa connecter mes platines par dlink...
202
Moi aussi, la deuxiéme platine ne veut pas ce connecter a VDJ.
Y a pas mal de gens qui ont ce probléme. et apparament personne à la solution!

HELP!!
203
Bonjour à tous,

Je suis assez tenté par ces platines, mais avant de sauter le pas j'aimerai vos avis sur une ou l'autre question.

Pour vous situer, je suis débutant, je mix sur vinyle depuis près de deux ans pour mon plaisir, aucune ambition professionnelle, c'est juste un hobby. Je n'ai encore jamais testé de platines cd d'ailleurs.

A l'achat de mes platines, je me suis directement laissé tenter par Serato, achat que je ne regrette absolument pas au passage tant au niveau des frais que de l'utilisation ainsi que de la rapidité à obtenir les plaques commandées.

Si j'ai bien compris, la différence majeure, outre le prix, entre les dns 1000 et les 1200 c'est le plateau et la possibilité d'utilisé une clef USB ou un hd externe. Cette fonction n'est d'office pas intéressante pour moi puisque j'utilise Serato. Par contre, niveau plateau ça m'intéresse. Pardonnez mon "noobisme" mais j'aimerai savoir s'il est possible avec ces platines de corriger un tempo manuellement, un peu comme lorsqu'on pousse le plateau sur une platine vinyle ?
Et pour finir, sachant que je ne scratch pas est-ce qu'au final dans ma position l'achat de dns 1000 ne serait pas plus adapté ?

D'avance merci à tous !
204

Citation : j'aimerai savoir s'il est possible avec ces platines de corriger un tempo manuellement, un peu comme lorsqu'on pousse le plateau sur une platine vinyle ?


Oui,cela s'appelle le pitch bend,par contre ça se fait avec des boutons +et-
Que le son soit avec toi
205
Oui tu peux corriger le tempo manuellement avec le plateau des platines CD.
Les Denon ont en plus les boutons + / -

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

206
:P: Ouais,sauf qu'au plateau sur ces platines c'est tres chaud apparemment
Que le son soit avec toi
207
Bonjour a tous, es ce que ce problème de bugs (plantage sous cd graver) à été résolu avec cette mise a jour?

Je suis sur sérato mais on ne sais jamais si je veut passer quelque cd gravés
Bon mix Dj Bougui
208
Merci pour vos réponses et désolé de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas internet de mon domicile et la journée d'hier fut chargée :)
209
Bonjour tout le monde !

malheureusement non cette maj ne resoud toujours pas le probleme de lecture sure les cd gravés.
Apres 30 min de lecture sur mes 3 platines elle se bloquent et me refont le message "disk error" je commence etre super decu par ces platines et je ne sais pas quoi faire !!!
Les envoyer en reparation ? et si elles reviennent avec le meme problemes ?
est ce que quelqu'un les a envoyés?le probleme est il resolu ?

peace.......
210
Bonjour
bien décidé à acheter ces platines, je viens d'etre freiner par le forum ou je remarque qu'il y a un gros probleme avec les cd gravés sur ce lecteur, à quand une réponse sur de denon sur la fiabilité de la mise à jour, merci de vos réponses sionon je pense que je vais me diriger chez pio avec la 400