Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 295 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
211
Bah perso j ai pas de probleme avec des cd gravés.
ce sont tous des CD-R SONY 700 MB gravés en 8x avec nero burning.


ENFIN JE TOUCHE DU BOIS....

http://www.olla-animations.com/

212
Allez allez, ce n'est pas un problème généralisé, ça peut arriver chez tout le monde et n'importe quelle marque.
Moi je n'ai aucun problème.
Et sur les forums, tu ne verras dans 90% des cas que les problèmes, pas les satisfaction!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

213
Je suis d accord avec "projectsoftx6".
sincerement ces platines sont tres bien au regard de leurs performances par rapport au prix.
les effets sont "propres",le pitch est très precis,la qualité de son est plus que correct,et je parle pas de la place que prennent ces platines(pour qui les trimballe tous les week-end c est un réel plaisir d avoir un fly minuscule!).
perso j ai pas encore testé la fonction MIDI et j ai eu quelques problemes pour comprendre le fonctionnement du port USB(mais bon je suis un newbee dans ce domaine).
Franchement si c etait à refaire ,j en racheterais deux autres.je les conseille à mort.

http://www.olla-animations.com/

214
Ces platines sont vraiment super. Evidemment ce ne sont pas des cdj 1000 mais pour le prix la prestation est vraiment top. J' ai rencontré des problèmes avec des cd gravés: en plein mix la lecture s'arrête. Cependant, tout réside dans la vitesse de gravure et des cd employés. Depuis que j'ai baissé ma vitesse de gravure(à 4x-8x), plus aucuns soucis. Certe c'est lent lors du gravage mais plus de soucis de bugage. Il faut essayer.

++
215
:P: On le diras jamais assez,il faut graver toujours a la plus petite vitesse (4x) en general,il y a beaucoup moins d'erreur sur le cd
c'est lent,mais franchement vingt minutes,c'est rien pour avoir de la qualite

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

216
C' est bien juste! :D: Cependant le choix de vos Cd-r est aussi important.Moi je suis sur Verbatim (la meilleure marque) et c'estimpeccable. Si vous acheter des discs bon marché le risques d'erreurs est considérable lors du gravage. Alors au lieu de critiquer ces petits bijoux changez de discs!!! :mdr:
217
:P: Oui,il est vrai que la marque est importante aussi,verbatim,c'est bien,bien que j'ai eu et un pote aussi d'ailleurs quelques soucis avec
les philips sont tres bien aussi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

218
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CD-DVD/topik-imprimables-guide-sujet_720755_1.htm

Voici un petit test sur certains fabriquants de CD-R que j ai trouvé sur un forum. Vous constaterai aisément que le problème n'est pas du à vos platines mais bien aux CD eux-mêmes.
219
Bonjour messieurs

je viens de lire les 217 posts sur cette platine, qui malgré quelques problemes fait parler d'elle...!!

cette platine m'interesse (meme si je suis toujours omnibulé par la CDJ 400) mais je suis inquiet quant aux différents petits bugs de jeunesse et à tous ces boutons qui en font une véritable "usine a gaz"...!Bref

j'aurais aimé savoir : Quand on branche sa clé USB sur la platine, doit on appuyer sur 50 boutons pour la faire marcher ou alors c'est aussi instantanée qu'une CDJ 400 ???

Et ce fameux plateaux a t'il décu des utilisateurs ?

Franchement, combien de temps il faut pour bien la connaitre la DNS 1200 ??

Merci à vous, je compte sur vos réponses..!!! (n'oubliez pas que je suis le premier à avoir créé ce topic..!!! lol je plaisante!!!

A bientot messieurs
Seb87
220
A ton post, tu ne cherches pas une platine compliquée donc prend la Pio.
Non pas que la DN-S 1200 soit compliqué mais il ne me semble pas que tu en profiteras de toutes ses possibilités ni de faire des "trucs" complexes.

j'aurais aimé savoir : Quand on branche sa clé USB sur la platine, doit on appuyer sur 50 boutons pour la faire marcher ou alors c'est aussi instantanée qu'une CDJ 400 ???
>> non, lit le manuel en ligne et tu connaitras tout.

Et ce fameux plateaux a t'il décu des utilisateurs ?
>> nickel le plateau pour moi

Franchement, combien de temps il faut pour bien la connaitre la DNS 1200 ??
>> ben ça dépend des personnes, du temps passé devant, de ce dont tu exploites ... bouhhhhhh je vais te dire 1 mois pour te faire peur!
Oh zut, ce serai pour toi 1 mois de perdu ...

J'ajoute pour finir que la plupart des problèmes sont des problèmes de newbies et de mauvaises conditions d'utilisation (CDs mal gravés, ...)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement