Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/427
Denon DJ DN-S1200

Nouvelle denon dns 1200

• 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 521 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
301
Bah la notice est téléchargeable en frnçais sur http://www.denon.dj/index.php?lang=fra et tu l'imprimes au taf et après tu pars chier :lol:

Exactement, le plateau est sensitif c'est pour cela qu'on ne peut rien intercaler entre.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

302
Non, moi je garderais la notice en français pour chez moi et celle en jap pour le taf (ça t'occupes plus longtemps). :ptdr:

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

303
Salut tout le monde !!!

j'ai vu sur certaines videos qu'il existait des splitmat ( jog) avec le dessin du sigle Denon !!!!(les espèces de petites virgules bleues)

Savez vous ou je peux les trouver ???

Merci
Seb87
304
Il me semble qu'on ne peut pas mettre de slipmat sur les DN-S1200 puisque le plateau est sensitif.

Par contre, en le démontant tu peux toujours trouver l'image ou le logo qui t'intéresse, l'imprimer sur papier autocollant que tu apposeras à ton plateau pour le personnaliser.

Sinon, je doute que tu puisse le changer mais sous reserve :noidea:

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

305
Salut eleanor63 !!

oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé !!! c'est dommage que DENON n'est pas pensé a faire pleins des splitmats différents et amusants interchangeables, un peu comme des feutrines de platines vinyls !!!! En plus, vu qu'il y a une vis pour démonter ca aurait été possible !! Bref c'est pas la mort non plus !!!

Allez bon dimanche à toi DJ'!!!

A trés bientôt..
Seb87
306
Oueh, en théorie ils auraient pû ça aurait été pas mal...

Ils vont peut-être en sortir :clin:

Pour la maj, je ne l'ai pas encore chargé mais je te tiens au courant dès que c'est fait sur l'autre thread.

Bonne fin de soirée
:boire:

307
Salut à tous, j'ai deux trois questions à vous poser:
j'ai envie d'utiliser le logiciel vdj avec mes deux platines dns 1200, le problème est que mes deux platines denon donne la meme adresse midi pour le bouton play par exemple,lorsque j'adresse tel bouton d'une platine sur tel bouton de virtualdj j'ai la même adresse midi sur les deux platine de vdj,et donc le logiciel ne compren pas quel platine j'utilise, est ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
Ma deuxième question concerne des problèmes rencontré avec ma platine :il m’est déjà arrivée en pleine lecture de musique, que subitement une deuxième musique se superpose par dessus la première pendant un court instant, est ce que c’est déjà arrivé à certaines personnes ?
Faut il que je mets mes platines à jour je les ai acheté il y a deux mois ?
(voici la mise a jour que j’ai trouvé sur le site denon (DN-S1200-V1410UP-November2008.zip)est ce la bonne ?)
Merci !!
308
C'est parce que les 2 parlent sur le même canal midi, il faut les mettre chacune sur un canal différent puisque les messages midi sont identiques.
309
Est-ce que tu peu détailler un peux plus stpl spark2, parce que en ce qui me concerne, je branche mes platines avec deux câbles différents sur 2 port usb différents(j’ai pas compris l’histoire de canal),comment tu fait pour les mettre chacune sur un canal différent avec vdj (se serais pas avec « on deck 1 » et « on dek 2 » en ajoutant une nouvelle entrée pour la deuxième platine vdj par exemple)désolé je peux pas essayé pour l’instant, j’ai pas mes platine avec moi. Merci
310
Regarde dans la notice, je crois qu'il y a une petite note dessus.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement