Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 305 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
251
:P: Ben,dans ton cas,si c'est pour rajouter des vocaux,je dirais interets evidents,une troisieme platine,j'ai rien contre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

252
Conseil: sachez d'abord parfaitement maitriser le mix sur 2 platines et après 3 (même si tu es dj vinyle depuis X années, prend toi la main, tu as le temps non?! :clin: )

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

253
Et puis bon avec 2 hot cue+le cue principal y a deja de quoi faire sur 1 platine....si tu te demmerde très bien tu peux quasiment jouer 6 morceaux à tour de rôle à une vitesse incroyable...faut un peu d entrainement je te l accorde afin de faire quelque chose de nickel.

une 3eme platine je suis pas certain de l interêt en fait(mais c est pas moi qui decide), d autant que tu dois encore avoir tes platines vinyl...donc normalement 4 sources.
ça fait deja du monde.

http://www.olla-animations.com/

254
Ah bon !! avec 2 hot cue je peux y mettre des vocals et les conserver comme des minis samplers !!!!! tout en changeant de morceaux ?

Merci
Seb87
255
Désolé mais là faut vraiment arrêter ce dialogue de sourd-muet.
J'ai été newbie comme toi, n'y connaissant rien, mais avec ma DEMERDE (ce que tu n'as pas et encore plus étonnant pour un dj de longue date [du coup je n'y crois plus du tout]), j'ai toujours réussi à trouver réponses à mes questions les plus basiques tout seul.
Oh tiens! Une vidéo qui montre quasiment toutes les possibilités de la platine https://www.youtube.com/watch?v=YCJCxmQq1sc

Et encore rien de plus simple que de trouver un pauvre petit manuel qui t'expliquera tout: http://www.denondj.com/prod_manuals.asp?assetid=DN-S1200

On pourra te répondre si tu as une question censée.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

256
Pas de mini sampler dans la dn-s1200. Si tu veux un sampler c'est la 3500.
Perso je suis pas un dj hard tek donc mixer le plus de morceaux en 2 minutes c'est pas mon style. Meme si j'ai fait ca pour rigoler. 1er disque lancé, calage du 2e. Et meme pas 2 minutes apres t'amenes le 2e disque. Mix 5-10 secondes. Tu vires le 1er disque. Le 3e disque est en place et tu recommences la manoeuvre. Caler rapide, mix rapide, 2e disque viré, 4e disque posé, on recommence.
La pour le coup j'ai pas besoin de hot-cue ni de boucle.
Ceci dit j'aimerais bien connaitre la facon de faire avec les hot cue.
257
Bonjour à tous...(oui oui newbie je sais je sais...)
Une petite question,je suis très intéréssé par la denon dns 1200...g eu l'occassion de la tester vite fait avec le vendeur d'un magasin,qui n'a pas reussi à me renseigner si il y avait ou pas un beatlock???Qqu peu m'aider?
Le system de boucle à l'air aussi pas trop trop simple,car g pu constater qu'il n'y avait pas de boutons loop in loop out...et encore une fois ce vendeur n'a pas reussi à m'expliquer comment il fallait faire...Dc voilà,la question à peut etre déjà été posée et à peut etre déjà trouvée réponse,mais je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les quelques 20/30 pages de ce topic et je prefere donc m'en remettre à vous Oh Humbles "Chefs sioux du son","petits indiens de laudio" ou autre dénomination...
Merci d'avance.
258
Alors question boucle : c'est simple. D'ailleurs ton vendeur devrait changer de métier.
Deja la dn-s1200 peut gérer 2 boucles avec les boutons a1 a2 (les loops IN) et b (loop OUT pour A1 et A2).
On ne pleure pas pour la touche B, c'est comme si on disposait d'1 B1 et d'1 B2 mais c'est sur la meme touche.
A savoir 1ere boucle début appui sur A1. Sortie appui sur B.

Sortie de la boucle avec bouton EXIT loop.

2e boucle : A2 puis B. Sortie : EXIT loop.

Ensuite, quand t'as compris ca il te reste la correction de la boucle avec l'A/B Trim. Il faut savoir que maintenant on peut corriger l'entrée et la sortie.
Exemple : La boucle tourne mais il faut corriger le A1 (loop in). Donc touche A/B Trim puis A1. Ensuite le jog permet de corriger. Pour ressortir on appuie sur A1.
Pour corriger B (loop out), A/B trim puis B. Jog pour corriger. Toujours A1 pour sortir . C'est un peu piège mais d'un autre côté on peut dire qu'il s'agit de la boucle A1. De toute facon DENON, pour t'aider, fait en sorte que le bouton sur lequel il faut appuyer clignote.

CA à l'air compliqué comme ça mais devant le lecteur c'est d'une simplicité !

J'ai meme pas lu la notice de l'engin. Bon, j'avoue que j'ai eu les dn-s3500 souss les mains.

En plus la dernière Mise a Jour d'octobre (version 1400) a encore simplifié certaines manipulations et corrigé quelques bugs.
259
Ecoute projectsoftx6, ce n'est pas toi en particulier que j'ai interpellé pour répondre à mes questions......

alors oui, je sais, mes questions sont peut etre incensées mais je t'ai rien demandé....Dommage car ce forum est tres sympa et je trouve qu'en réagissant comme ca, tu l'envenimes....

Par contre la prochaine fois je m'adresserai à la bonne personne... Dommage je pensais que tu étais sympa....
Seb87
260
Vaeiste, excuse moi de ne pas avoir été mimi cracra mais y'a tellement d'informations sur le net à propos de cette platine (les vidéos en disent très long!) que certaines questions semblent inappropriées.

Bref, retournons en mode sympa, y'a pas de conflit entre nous, t'inquiète pas :8)

Et vu que tu me sembles si partant avec les 1200, achète les et fais toi la main avec! (faut jamais trop se languir d'un produit)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement