Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 258 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
281
Ben ça le fait aussi avec des cd originaux donc ça vient pas de la qualité des cd puisque en plus ça marche sur ma deuxième platine...


Merci pour le lien mais j'ai un autre soucis.
Je laisse sensiblement le même message que je viens de t'envoyer...


c'est ma première platine de ce type.J'avais avant des platines toutes simples qui ne necessitait pas de maj et je dois dire que je suis un peu perdu là :lol:

J'ai téléchargé la maj sur mon pc et dézipé mais je n'arrive pas à la charger sur les platines.

Je l'ai mis sur ma clef mais elle n'est pas reconnu par la platine (pourtant je suis bien en Fat32).
je rentre ma clef sur l'usb A, je fais les manip mais au lieu de me marquer "verUP Mode Push Cue" ça me marque juste "VerUP Mode" et impossible d'aller plus loin.
j'ai essayé sur les 2 platines donc je pense à une mauvaise manip de ma part...

J'ai essayé de rentrer des zic par le biais de ma clef et ça ne les reconnais pas.Pas moyen de changer de CD à usb dans le menu.Ca me met "No Device" pour l'usb.

J'ai essayé de graver la maj S1200FW (.bin) sur cd et ça ne marche pas non plus.
Le fichier est sous vlc, je sais pas si ça change quelque chose?

Bref, si quelqu'un pouvait me dire exactement la marche à suivre et ce qui cloche ça serait sympa.
je suis vraiment à l'ouest sur pc lol.

certains pense que la maj ne va rien arranger et que je dois la renvoyer en sav...
J'aurais bien voulu quand même l'installer cette maj...à voir.

désolé pour mon incompétence en la matière et merci encore de votre aide






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

282
Que possède tu comme clé USB?
Il se peut que certaines clés ne soient pas compatible car demande trop de jus ou tout simplement problème de compatibilité.
Donc si ta clé n'est pas reconnue avec des mp3, oublie pour la MAJ.
La MAJ ne peut se faire qu'en USB, pas sur CD.
VLC ouvre par défaut les fichiers d'extension .bin, donc normal.

Voilà tu connais peut être quelques désarroies sur tes nouvelles platines, mais en changeant de clé et sûrement d'une platine défectueuse (ça arrive partout pour tout) tu trouveras enfin la tranquilité et ton bonheur.

Bonne continuation

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

283
OK, c'etait la clef qui ne fonctionnait pas.j'ai essayé avec une autre et j'ai réussi à charger la maj.

Par contre retour en sav demain car ça a amélioré un peu la lecture mais j'ai encore des bugs sur cette patines alors que l'autre aucun.
J'ai fait à chaque fois 2 essai avec un cd gravé et un original...Celui-ci n'a plus de bug mais le gravé se bloque quand on avance dans les pistes alors que sur l'autre platine il passe sans problème.En plus elle fait un bruit bizarre quand elle bug et qu'elle recherche la piste donc retour en sav oblige.

je la ramène demain en espérant qu'il me l'échange direct car je l'ai acheté que samedi.
Je vous tiens au courant...
Merci encore :boire:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

284
On l'a testé avec le vendeur à côté de celle d'expo et il est clair qu'elle mettait plus de temps à lire une piste dans les dernières du cd avec un petit bruit inquiétant de lentille.
Du coup il me l'a echangé sans problème.
On a testé l'autre en mag et pas de soucis.Elle fonctionne apparemment comme il se doit.
Je la testerai plus longuement cette AM mais je pense que pour moi le problème est résolu.

Ca peut arriver chez toutes les marques des pannes...même chez piopio il y a son lot d'erreurs.J'ai cru entendre dire que sur certaines il y avait des soucis aussi.Bref, il ne faut pas généraliser je pense et ça reste une très bonne platine.
reste à voir la fiabilité à long terme






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

285
Bonsoir j'ai un petit probleme je n'arrive pas a lire des cd mp3 sur les dns 1200 je ne sais pas pourquoi quelqu'un pourrait il m'aider en vous remerciant par avance
286
La dns ne lit pas les CD MP3, c'est donc normal.
287
Excat les dns 1200 ne lisent pas les CD MP3 du fait que tu a la possibilité de mettre une clé usb et méme ton disque dur avec tout les mp3 que tu veut dessus

GSS RADIO L'underground Sound

288
J ai un (tout out) petit soucis avec une platine.
lorsque je veux mettre le temps en "remain" ou autre elle m indique:
VBR!

z avez une info la dessus svp?
c est chiant quand tu mixe certains morceaux que tu ne connais pas et que le temps ne se décompte pas(en gros on sait pas trop combien de temps il reste sur le morceau...)

EDIT: c est bon j ai trouvé.

http://www.olla-animations.com/

289
Messieurs les "Denonistes", bonjour à vous tous !!!

Je tenais à vous souhaiter tous mes voeux pour 2009 et surtout la santé...!
Le reste on s'en fou un peu....!! Bon c'est vrai, si je remporte 2 ou 3 millions d'euros a "l'euromillions" ca me dérangerais pas non plus !!!!bref

En ce qui nous concerne, continuons à faire vivre ce forum qui nous dépanne bien dans une ambiance sympa...!!!

bon mix et bon Djing les gars et à très bientôt j'espère....
Seb87
290
Pareillement Vaeiste et tous les autres.

j'aurais pas dis mieux.

:boire:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...