Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 304 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
271
Tu télécharges la mise à jour et y'a le pdf qui t'explique tout ...
En quoi aurai tu peur d'une mise à jour?

Tu tournes encore sous Windows 95/98? :P:

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

272
Salut projectsoftx6

NOn non je te rassure je suis sur window xp !!!!

Je ne te cache pas que, étant totalement ignorent dans le domaine des MAJ, j'ai peur de rien comprendre !!!! Voila (je ne sais même pas la facon dont on procède pour faire une MAJ !!!!!)

Dis moi, le PDF il est sur le site WWW.denondj.com j'imagine ou ailleurs ?

Merci Projectsoftx6
Seb87
273
Je le répète avec 2-3 détails en plus.
Tu télécharges la mise à jour sur le site de Denondj
Tu t'inscris en indiquant ton numéro des platines et la mise à jour à toi sera.
Dans ce .zip se trouve un fichier pdf qu'il suffit de lire et appliquer à la lettre.
Aussi dur que d'enregistrer Windows XP et le mettre à jour ...

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

274
Salut champion !!!

Merci pour ton message.

De plus je tenais à vous dire qu'aujourd'hui j'ai acheté mes platines !!!!
J'ai joué environ 2 heures avec et je n'ai qu'une chose à dire ou plutôt à écrire :


" c'est top de chez top, c'est atomique !!!!!"

pour ceux qui hésite, un conseil,si je peux me permettre, arrêter de vous arracher les tifs et foncez !!!!On ne peut pas regretter l'achat d'une platine comme celle ci !!!!!
J'ai déjà hâte de me réveiller demain matin pour les rallumer !!!!

Merci encore à vous tous pour vos conseils précis, objectifs et fiables !!!

PS : merci Audiofanzine

A bientôt les copains....

PS numero 2 : je te tiens au courant Projectsoftx6 pour les Maj.
Seb87
275
Bonsoir tout le monde!!!

Au fait, dans la boite de la platine, je n'ai pas trouvé la petite clé "allen"qui sert à démonter le petit "dome" qu'il y au milieu du jog!!??

Est elle livrée avec ou pas ?? Merci
Seb87
276
Pas de cle BTR ou alen vendue avec les platines.

perso j ai rencontré quelques problemes avec les dn-s 1200.

en cours de mix il arrive (tres rarement) que le pitch s emballe....sur l une ou l autre des platines.
ça vous est arrivé aussi?

c est assez chiant quand tu as rattrapé un tempo....et que tout d un coup le pitch passe à +10....toutefois cela ne m est arrivé qu'à la maison, jamais en soirées(heureusement!)

???????

http://www.olla-animations.com/

277
Salut poppy44

merci pour ta réponse.

Concernant les variations subites de pitch, je ne peux pour l'instant te renseigner car ca fait que 24 h que je les aies !!!

Je vais y porter attention et si un dysfonctionnement emmerge je te le dirai ! Ca marche !!?

A plus
Seb87
278
Moi aussi sur les clef usb seulement mais depuis les mise a jour rien du tout de négatif !
:mdr: :mdr:
279
Bonjour,
Il m'arrive un peu le même problème que kenzy.

pour résumer :
J'ai acheter 2 DN-S1200 neuves hier dans mon mag local.
Sur les 2, j'en ai une qui se bloque souvent...par exemple quand je met un cd (gravé ou non) et que je saute plusieures pistes pour arriver à celle qui m'intéresse, le lecteur se bloque.
Sur l'autre, aucun soucis.
je supposais que je devais installer la dernière maj qui date apparemment du 20/10 pensant que ça remmetterai ma platine defectueuse dans le droit chemin.

Je me suis enregistré (mail, adresse, etc...).

seulement quand j'essaie de rentrer mes numéros de série (5 de la gauche et 5 de la droite) ça me mentionne que les N° sont invalid.
J'ai fait plusieures tentaives et je suis bloqué.Je ne peux plus rentrer aucun N°.

Est-ce quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main svp.Ca serait cool.

Merci






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

280
Salut eleanor63
voila pour toi
sinon je suis pas sur pour t cd gravé que ça change quelque chose il vaut mieux faire attention a ta vitesse de gravure enfin voila le lien
http://www.djresource.eu/News/news/345/highlight/DENON+FIRMWARE/
tien moi au courant

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.