Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 303 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
291
Ah oui, au fait les gars j'avais une petite question a vous poser concernant le Jog de la platine !!!

Je trouve que "l'espèce de cd transparent" qui est vissé à l'axe est un peu gondolé et du coup je ne trouve pas ca terrible !!!

Je mettrais bien un vrai cd (plus rigide d'ailleurs) à la place !!! vous l'avez changé vous votre jog ????
Seb87
292
Il faut encoder vos tracks en CBR et non VBR si vous voulez profiter de toutes les fonctionnalités en MP3
293
Bonjour messieurs !!

Bon j'ai pas de chance car j'ai une de mes platines qui repars en S.A.V !!!

Elle m'a fait 3,4 bugs qui m'ont foiré des mix en pleins set !!!

le magasin me fait un échange standart !!!

Et vous elle vous fait des bugs aussi (lecture foireuse; touche CUE qui ne réagit qu'une fois sur 3 ....etc)

A bientot
Seb87
294
Au fait j'ai essayé de changer de jog pour y mettre un CD a la place mais déception, ce n'est pas possible !!!
l'axe (le trou du milieu) est trop grand, la bague de serrage n'est pas assez grande pour serrer un CD conventionnel !!!! Donc il faut laisser la coupelle transparente d'origine qui fait office de jog !!!

Du coup,je ne vois pas l'intérêt d'avoir mis un axe ou un serrage est possible ( mini vis qui se sert avec une petite clé alen...??)si on ne peut pas changer le jog !!!!! autant le faire fixe!!

Dommage j'aurais bien mis autre chose !!!!
Seb87
295
Dans la notice il est bien expliqué qu'il ne faut surtout changer le plateau par un autre et sur le forum Denon il dit bien qu'on ne peut pas placer de slipmat.
Comme quoi la notice ça sert beaucoup ...

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

296
Oh pardon papa je n'avais pas lu la notice jusqu'au bout !!!!
Seb87
297
Là je crois que ça va partir en sucette :violent::rocket:

:lol:


En même temps, c'est vrai qu'on ne peut pas le changer pour un slipmat.

juste une petite idée comme ça mais tu pourrais toujours repeindre le plateau transparent.te faire un petit tag ou un truc perso avec un aerographe.


Un petit coup d'apprêt, un petit tag et une couche de vernis sans faire trop épais :clin:
Ca pourrait faire un truc sympa non?






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

298
Mouef, c'est plutôt flinguer le plateau.
C'est certe un petit bémol mais rien de grave.
Sur les DN-S 5500 et 1000 (et antérieur) on peut le personnaliser mais sur la 1200 la conception est différente.
Allez, les originaux sont toujours meilleurs n'est ce pas?! :clin:

Hors sujet : Et non ça ne part pas en sucette mais c'est toujours un régal de lire les notices car on y trouve toujours quasiment toute réponse à nos questions et on trouve même des choses sympa que seule la notice nous le révèle!
Et puis y'a toujours les pauses toilettes pourla lecture alors y'a pas d'excuse hein?!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

299

Citation : Et non ça ne part pas en sucette mais c'est toujours un régal de lire les notices car on y trouve toujours quasiment toute réponse à nos questions et on trouve même des choses sympa que seule la notice nous le révèle!
Et puis y'a toujours les pauses toilettes pourla lecture alors y'a pas d'excuse hein?!




:ptdr:


Sauf quand les notices sont en anglais voire en chinois ou japonnais.Là ça t'occupe quand t'as la gastro :mdr:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

300
Peut être parce que le plateau est sensitif non ?