Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/427
Denon DJ DN-S1200

Nouvelle denon dns 1200

• 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 527 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
261
Salut projectsoftx6 !!

Pas de souci evidemment,(tu m'as tout simplement renvoyé quelques vérités en face et ca m'a fait du bien après coup.....) tu as tout a fait raison car ca fait maintenant des mois et des mois que je vais à la pêche aux infos pour des bricoles et en plus je me torture l'esprit pour rien....bref

Faut pas se languir d'un produit c'est clair....

Merci pour tes réponses ainsi que ton coaching mental!!!! ( t'as soigné le bonhomme!!)

Bon scratch, bon mix et à tres bientot..
Seb87
262
HELLO A TOUS
Voila je suis l'heureux possesseur de ces petite merveille elle marche super bien du denon quoi chaque fonction phare est au rendez vous
sinon petit problème j'arrive pas a télécharger la mise a jour platine sur le site n° de série non valide bizarre alors si une âme charitable pouvait me l'envoyer par mail ou msn ça serai sympa
pour tous ceux qui hésite acheter la niveau qualité prix c'est la meilleur

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

263
Salut Kenzy

Elles sont récentes tes dns 1200 ??
Seb87
264
Heu surtout tu les a acheté neuves?

http://www.olla-animations.com/

265
Lol oui voila surtout ça la question. On veut bien t'aider mais il n'y a pas plus simple que de télecharger les maj tu enregistre tes platines et ensuite 5 premier numéro de série de la platine droite 5 dernier numéro de la platine gauche donc un peu bizarre ta question. Explique nous sa plus longuement si possible

GSS RADIO L'underground Sound

266
Salut a tous
pour repondre a vos different post oui elle sont neuve acheter a playback
ps garantie 5ans et a 399 euro port compris (je sais un peu de pub)
j'ai toujours acheter denon (5000 3500 HC4500 9000 etc j'ai acheter que deux modele pioneer depuis que je suis dj) et je fait mes mise a jour je connais le procesus mais ca passe pas jusqu'a j'ai bloquer mon compte pour la premiere platine que trois telechargement possible et pourtant aucun na aboutie donc ma deuxieme il reste encore deux tentative j'ai pas envie de les bousiller j'ai envoyer un message a denon j'attend la reponse

ps j'ai trouver la mise a jour sur le site dj ressource (allemand)au cas ou certain on le meme probleme que moi
merci a tous

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

267
Bonjour messieurs

J'ai une question à vous poser:

Je vais acheter mes DNS 1200 la semaine prochaine et je voulais savoir, etant donné qu'elles seront récentes, devrais-je faire moi aussi une mise a jour ????

Et autre chose, cette mise à jour concerne quoi exactement comme problème ?

Merci les gars.
A plus
Seb87
268
Salut
tu va sur le site de www.denondj.com et la il t explique les caractéristique de la mise a jour
sinon en gros ça sert a rendre plus stable ta platine corriger quelque erreur comme la lecture de court morceaux mp3 voila
cordialement KnzY

269
Merci Kenzy !!
A plus
Seb87
270
Bonjour a tous!

A y est,elles sont commandées !!!!! je vais les chercher jeudi!! bref, depuis le temps que j'en parle !!

par contre j'aurais besoin de votre aide pour les MAJ car je suis allé voir sur le site WWW.denondj.com et il y a tellement de choses la dessus que ca me fait peur !!!!!

Etant donné que mes platines seront récentes, la MAJ est-elle vraiment nécessaire ??? Si oui j'ai besoin de quelqu'un pour avoir les différents étapes détaillées d'une MAj....!!Mais je vais quand meme relire tous les post qui concerne les mises a jour!!!Pour éviter de vous faire répéter !!!!

J'essai de me demerder et si je n'y arrive pas je vous ferai signe !!!

Merci les copains du mix !!!! A bientot
Seb87