Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 302 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
341
Bonjour je viens d'acquérir aujourd'hui ces 2 petites merveilles a un prix halucinant(lol) et je me poser cette petite question pourquoi le compteur BPM affiche toujours des données incohérante???? :???:
342
Simple le compteur Bpm ne sert a rien tout se joue a l'oreille, tu ferais ce que tu voudras tu n'auras jamais de données cohérantes. Ces fameux compteur bpm servent de bases pour les effets surtout, voila tu rentre dans le monde du vrai djing, l'oreille et rien d'autre.

GSS RADIO L'underground Sound

343
Je te remerci pour ta réponse je me demander juste si j'étais le seul a avoir ce problème sinon aucun souci pour caler a l'oreil :bravo:
344
Ok d'acc je te souhaite alors des bonne session de mix, tu veras c'est un réel plaisir et pour pas chére elle valent largement leur prix et n'oublie pas le compteur bpm est ton pire ennemi :bravo:

GSS RADIO L'underground Sound

345
Autre petite question lorsque j'insere une de mes clefs usb avec des dossiers de musique dessus la platine me marque now checking sa correspond a quoi :???:
346
Je ne possède pas la DN-S1200 mais ça veut dire que ça vérifie les fichiers. A mon avis tu dois attendre non ?
347
Ah je vais réesayer peut-etre suis-je trop impatient :mdr:
348
:P: oui,il faut attendre,car la denon cree un repertoire pour elle sur la cle afin de pouvoir retrouver tout le repertoire rapidement a chaque fois que tu insereras la cle,par contre si tu rajoutes des morceaux sur ta cle,il te faudras re scanner celle ci

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

349
La DNS 1200!!peut on la brancher avec un ordi et peut elle travailler avec virtuelle dj

DJ Conejo
...vivalasalsa..
350
Oui, ça s'appelle la fonction MIDI.
y a un topic la dessus. :clin:

http://www.olla-animations.com/