Sujet de la discussionPosté le 03/03/2008 à 15:04:51Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous
j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.
De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.
Bonjour je viens d'acquérir aujourd'hui ces 2 petites merveilles a un prix halucinant(lol) et je me poser cette petite question pourquoi le compteur BPM affiche toujours des données incohérante????
Simple le compteur Bpm ne sert a rien tout se joue a l'oreille, tu ferais ce que tu voudras tu n'auras jamais de données cohérantes. Ces fameux compteur bpm servent de bases pour les effets surtout, voila tu rentre dans le monde du vrai djing, l'oreille et rien d'autre.
Ok d'acc je te souhaite alors des bonne session de mix, tu veras c'est un réel plaisir et pour pas chére elle valent largement leur prix et n'oublie pas le compteur bpm est ton pire ennemi
oui,il faut attendre,car la denon cree un repertoire pour elle sur la cle afin de pouvoir retrouver tout le repertoire rapidement a chaque fois que tu insereras la cle,par contre si tu rajoutes des morceaux sur ta cle,il te faudras re scanner celle ci