Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000

• 183 réponses
  • 28 participants
  • 12 308 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000
Pour tous ceux qui hesitent entre c'est deux machines je vous conseille de les essayer toutes les deux ,car bien que sur le meme creneau elles ne s'utilisent pas pareille ,la pioneer est plus facille d'approche mais moins complete que la denon alors faite votre chois apres essai.
Dj micka
Afficher le sujet de la discussion
91
En aucun cas je ne me sent agresser cf les smiley c etait pour dire que bon c juste un petit pic sans plus

apres je donne mon avis et je reagis en fonction des reaction des autre forumeur ( il parait que c le but d un forum )

apres pour les post inutile bha oui peut etre mais bon tu lis juste le titre du post tu as compris que c un post a haut potentiel de flammes

libre a toi d y participer ou non.

ca sert a rien d y participer pour apres dire que tu ne comprends pas les gars qui defendent leur platoche favorite alors que en plus on est sur le forum de la denon donc quelque part c un peu normal

comme j ai dit dans un autre post les deux sont bien et differente apres ya des fans pour chacune des platines c logique, et c pas ca qui me derange, moi perso je suis fan de denon car c mon choix je le dit c pas pour ca que tu me verras pas sur le forum pioneer a essayer de casse la CDJ ,c ce genre de comportement plutot moi que je pige pas.

que des gars prefere pioneeer bha tant mieux je suis content pour eux et ca me derange pas, je parlais des gens qui emette des critique douteuses c tout
92
A la base je ne suis pas venu defendre ou descendre l une des platines...
Je donnais mon avis également sur les DEUX...

DJCROSS-> ce n'est pas non plus le terain pour insulter les gens! :clin: Mais parait que c'est la force des faibles...
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
93
Moi perso je ne pourrais pas citer les qualites ou les defauts de la pioneer ne la connaissant pas.
94
Ben honnetement, je ne peux pas critiquer la denon car je ne la possede pas, le seul point que j'ai vérifié comme je le soulignais avant c'est le rendu du scratch, et c'est vrai que mon ordre de préférence pour ce point est le suivant:

la cdx en premier lieu, qui m'a réellement bluffé sur le rendu, ensuite la pioneer m a semblé avoir un meilleur rendu que la denon, ben que cette derniere offre un très bon son (les démo dispo sur decks.co.uk en témoigne).

Encore une fois, chacun s'est forgé son oreille, et quelque chose qui sonne bein pour moi sonnera moins bien pour un autre.

Mais si j'ai choisi la cdj c'est bien que la denon ne me convenait aps, à la base j'étais neutre si on peu dire ainsi (pas de question de pro pioneer ou pro denon). J'aurais bcp aimé la numark, mais son instabilité m'a fais oublier ce choix....
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
95
Je vais defendre un peut dj cross ça va "mort aux cons" ça reste imager faut pas deconner Coluche le disait ,Balavoine le disait et c'est mec là il nous manque maintenant alors au lieu de dire truc est si ou truc est sa debatont dans la bonne humeur le but d'un forum est de discuter c'est pas la sorbonne ici alors les exes de language il peut arriver qu'il y en ai c'est pas pour ça que ça fait de lui quelqu'un d'ininterressant en plus il aime denon c'est qu'il est du bon coter enfin si il ya un bon coter.
Dj micka
96
Sinon à propos des Denon vous autres, ressentez vous une réelle différence après avoir mis à jour votre 3500 ? existe t il des update cz les pionneer ??

Au fait Grilalt,tu ne pourras pas m'empécher de te traiter de con tout comme je ne pourrai t'empécher de me traiter de faible alors quoi on fait quoi on apel Sarko ?? pff t con je suis faible voilà faut s'y faire on en restera là pour ma part... :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
97
Je pense que mort au con, je peux l'entendre comme bon me semble, et dis dans ce contexte et de cette maniere, je pense pas que ce soit vraiment dis "gentilment"...

Je n'avais aucun a priori sur toi avant ca... tu aurais due réfléchir avant de parler comme ca.

Le débat n'est pas là...

Le bon côté? Ben c'est celui que l'on préfère non? :bravo:
98
Non pas sarko il est capable de faire une limitation de vitesse du plateau et de le brider en 33t . enfin chez pionner ils vont etre comptant le plateau lui il ne tourne pas .......... allez un peut d'humour car un deejay triste dans sa cabine ça fait un peut craignosse.
Dj micka
99

Citation : Sinon à propos des Denon vous autres, ressentez vous une réelle différence après avoir mis à jour votre 3500 ? existe t il des update cz les pionneer ??

bin les changements de l update sont ceux decrit sur le site
genre declenchement possible des effets durant le scratch, une correction de bug et deux trois autres trucs dont je me souviens plus

sinon le software est plus rapide , genre les stutter repondent mieux ect... ( pour ma part ca reponds un peu mieux mais c pas encore ca )
100
Mon chere david ta derniere phrase fait preuve d'intelligence et tu as compris la subtiliter de mes derniers mots tu fais parti de ce qui comprenne que dans la vie il y aura toujour deux camps et les gentils seront toujour celui que l'on aura choisi si il n'y avais pas eu la cdj 1000 il n'y aurais peut etre pas de dns 3500 et si cette derniere n'etait pas sorti on aurai pas eu de future cdj 1200 enfin c'est ce qui fait avancer les choses apres le debat c'est peut etre un peu enflammer mais ça c'est la passion
Dj micka