Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000
- 183 réponses
- 28 participants
- 12 323 vues
- 28 followers
dj micka
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2006 à 15:35:42Denon dns 3500 vs pioneer cdj1000
Pour tous ceux qui hesitent entre c'est deux machines je vous conseille de les essayer toutes les deux ,car bien que sur le meme creneau elles ne s'utilisent pas pareille ,la pioneer est plus facille d'approche mais moins complete que la denon alors faite votre chois apres essai.
Dj micka
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 09/03/2006 à 16:57:04
Faut pas s'énerver
THOMAS.NIGHT
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 09/03/2006 à 17:01:32
Les gênés se retirent....
moi j'aime bien cette petite guerre ça me "motive" à exploiter encore plus mon matos...niac
ah oui au fait pr ce qui disent que les 3500 sont pas top et nia nia nia que pioneer c dla balle jettez un petit coup d'oeil là desus suffit juste de cliquer sur watch video au milieu de la page pr ce qui sont pas à l'aise avec internet et vous m'en direz tant...
https://www.decks.co.uk/products/cdplayers/denon/dns3500
moi j'aime bien cette petite guerre ça me "motive" à exploiter encore plus mon matos...niac
ah oui au fait pr ce qui disent que les 3500 sont pas top et nia nia nia que pioneer c dla balle jettez un petit coup d'oeil là desus suffit juste de cliquer sur watch video au milieu de la page pr ce qui sont pas à l'aise avec internet et vous m'en direz tant...
https://www.decks.co.uk/products/cdplayers/denon/dns3500
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 09/03/2006 à 19:15:56
Citation : Je comprend pas les gens qui trip comme ca sur le platoche...
Les denon sont bien,les pioneer sont biens, chacun prefere utiliser l une ou l autre et point.
tu es fun toi tu sais!!!
tu es le premier a rappliquer quand quelqu un dit piopio playmobyle et maintenant tu nous fais presque uune lecon de morale
je suis desoler ici c le forum denon , et perso j aime cette platine et non je ne peut pas laisser quelqu un venir ici critiquer la platine sans l avoir essayer ou en l ayant esssayer 5 mn dans des conditions plus que douteuses sans reagir moi meme
je ne dit pas que la 3500 est la perfection , elle a pas mal de defauts, mais en ce qui concerne le plateau je suis desoler c est presque un sans faute ( le seul soucis c le decalage en debut de cd , maius c contournable aisement suffit de creer ses cd avec un blanc de 2/3 sec au debut et de rester en mode cont)
les histoire de feutrine qui glissent pas , de sois disante latence et de sons pas a la hauteur ce ne sont que des medisances sans fondements, et je peus pas laisser des gens dire ca sans leur retorquer que c faux car moi je possede la platine, elle a des defauts certes, elle ne plait pas forcement a tout le monde je suis encore d accord mais colporter des fausses informations sur le forum je dis NON NON et encore NON
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
84 Posté le 09/03/2006 à 19:25:59
Je suis entièrement d'accord avec toi +10/10
Morts aux c¤ns !!
Morts aux c¤ns !!
dj micka
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 09/03/2006 à 19:48:23
Pour repondre sur les feutrines qui ne glisse pas ,petite mise au point bien sur qu'elles glissent bien mais comme toutes feutrines neuf elles se font en quelques heures et on une resistance moindre cela est perceptible que dans le cas ou vous lancez le plateau en marche arriere mais voila ce n'est que dans les premieres heure d'utilisation apres c'est nikkel mais c'est un detaille mineur et je partage mon experience avec les possesseurs c'est le but d'un forum et en aucun cas ce n'est une mise à mort du produit car ce meme produit est une balle.
Dj micka
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
86 Posté le 09/03/2006 à 19:52:43
Le titre est bein dns3500 vs cdj1000? non?
Et de deux, je rapplique quand quelqu un dit "piopio playmobile" car je trouve stupide ce genre de phrase, enfin dis moi à quoi ca mène et on en reparlera.
Ensuite en ce qui me concerne je ne descend ni l'une ni l'autre des platines, relis mes poste et tu verras que pour moi l une comme l'autre a ses avantagé et inconvénient!
Ce que je déscend au contraire se sont les post inutile (djcross excelle dans ce domaine visiblement), ou les gens qui ne peuvent qu'être désagréable pour dire ce qu'ils pensent, et essayer de convaincre les avis divergeants.
Ne vous sentez pas agressé comme ca les gars! Restez souple!
Et de deux, je rapplique quand quelqu un dit "piopio playmobile" car je trouve stupide ce genre de phrase, enfin dis moi à quoi ca mène et on en reparlera.
Ensuite en ce qui me concerne je ne descend ni l'une ni l'autre des platines, relis mes poste et tu verras que pour moi l une comme l'autre a ses avantagé et inconvénient!
Ce que je déscend au contraire se sont les post inutile (djcross excelle dans ce domaine visiblement), ou les gens qui ne peuvent qu'être désagréable pour dire ce qu'ils pensent, et essayer de convaincre les avis divergeants.
Ne vous sentez pas agressé comme ca les gars! Restez souple!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 09/03/2006 à 19:56:39
Petite parenthese: quelqu'un aurait dis denon playmobile, j'aurais bondit de la meme sorte... dans les deux cas, une telle remarques envers l une ou l'autre de ces platines n'est vraiment pas fondé et de bas étages...
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
88 Posté le 09/03/2006 à 20:01:49
Je suis dac avec toi sur un point, c'est quel sont toute les deux leur avantage est inconvenient,mais tu peut pas nier que pioneer mise beaucoup plus sur le market mais bon, est d'autre part je trouve que denon a de meilleure produit concernant les platine cd, c'est un avis personnel bien-sur
THOMAS.NIGHT
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
89 Posté le 09/03/2006 à 20:14:14
ça y est il m'attaque de suite bref ici n'est pas un terrain de règlements de compte...
dj micka
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 09/03/2006 à 20:14:24
Je suis de la generation playmobile et bien si la dns 3500 est aussi solide que les playmobiles c'est cool car ces jeux sont indestructibles et surtout indemodables .alors l'image de la platine playmobile lui irais bien en faite car denon c'est du costau et du beaux matos
Dj micka
- < Liste des sujets
- Charte