Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

  • 258 réponses
  • 50 participants
  • 20 526 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
121
Bon ça y'est j'ai passé le cap, je viens de commander deux cdj 800 mk2 :bravo:

Vous aurez mes commentaires :clin:
122
OK bon choix (bon choix quelque soit l'achat toute façon lol)
Donc tes impressions à venir!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

123
Je viens de les recevoir aujourd'hui, elles sont terribles !
Je viens de revendre mes Axis 9 et, franco, sa fait bizar.
Ergonomie au top, fiabilité accrue, boucles excellentes.
Pour l'instant je ne leurs voit que des qualités, bon alez j'y retourne ! :bravo:
Trance is Alive...
124
Moi je les ai reçues il y a une semaine, mais à ma grande deception l'une des deux était défaillante, (peut être une mauvais série :oo: ) pourtant c'était pas une denon :P:
Je l'ai postée ce matin et espère la récupérer au plus vite, j'ai tout de même relevé deux points essentiels:


le moins:

- lorsque la lecture fonctionne avec le master tempo, le son est d'une moins bonne qualité, le pied est beaucoup moins franc et irrégulier au niveau du son, comme si le son était limité (bien sur faut y faire vachement gaffe pour remarquer mais ce détail est bien présent)

le plus:

- on a vraiment l'impression d'avoir une 1000 mk2 dans les mains avec la souplesse du plateau

à cause de mon insident je n'ai pas trop pu en voir d'avantage pour l'instant, mais je vous tient au courant dés son retour dans ma console:p
125
LOOLL je viens de parcourir se sujet en diagonal

et elle fait bien rire cette petite guegueurre denon pioneer :bravo:
on dirais moi et mes potes discutant de L'OM(le vrai club) et du PSG(le pseudo club ;-) !!!

bref moi j'ai esité lontemp entre la 3500 et la piopio800mk2
apres mur reflexion je pense que sera la 800mk2,pour moi c'est pas un petit achat donc je veu un produit tres tres robuste...ki dur ki dur...

on parle bcp des fonction des denon , genre "alphatrack",je voi pas a quoi ca ser de mixé 2sons de la meme platine :??: , a moin d'en acheté kune(blague de merde je lavoue)(si quelqu'un peu mexpliqué a quoi ca peu servire). enfin je di ca,je sui vraiment pas un expèr,et je me base que sur de lelectro house(r'n'b hip hop c vraiment pas mon monde)

bref je vais a levenement'ciel pour teste les 2... peutetre ke je changerai d'avis(meme si je pourai pa testé la robustesse sur la duré pour les denon bien evidament, mais a lire les avis....voila koi)
126
Niveau qualité de conception extérieur, la DN-S 3500 a l'air bien plus solide.
Ce qui est à craindre avec le temps sur la Pio s'est son plateau sensitif, il va perdre de sa sensibilité.
Moi je rêve de m'acheter une MK3 pour vraiment comparer la 3500 à la CDJ, niveau calage au tempo ...
L'alpha track ce n'est que sur la DN-S 5000, pas la 3500.

Donne nous ton avis sur les 2 platines quand tu les auras testées! Merci

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

127
Moi ossi je reve de la mk3 :oo:
a mon avis c'est un peu abusé de comparé la 3500 a la mk3 ,je pense que c'est quand meme un niveau au dessu pour la mk3!!!

c'est vrai que la 800 fai plastok mais connaissai pioneer ca devrai pa bouger,et puis le plus important c'est pas la carapace!!! le platot sensitif c'est vrai qu'avec le temps ca peu devenir dangereux mais je ne men servirai jamais(c'est surtout bien pour le scratch)!!!

vivement levenmen'ciel :clin:
128

Citation : Moi je rêve de m'acheter une MK3 pour vraiment comparer la 3500 à la CDJ, niveau calage au tempo ...



>> heureusement que je précise au niveau du calage au tempo ... :o:

Je vous tiendrai au courant si un jour j'ai la MK3 (mais pas de sitôt malheureusement)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

129
Ouais c'est bon ossi laaaaaaaaaaaaaaaa... jai pas fait gaff :clin:
130
Gniarf! lol
Bref, j'ai hâte d'avoir une MK3, peut être que je me convertirai à ces lecteurs qui sait!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement