Hors sujet pour projectsoftx6,peut- on visualiser le contenu des titres d'un disque dur externe branché sur la hs 5500 sur l'écran de son pc.
>> non
Et enfin avec quel logiciel de mix tu utilises des hs 5500.Merci beaucoup pour tes réponses.
>> j'ai essayé avec Traktor une fois mais je mixe "manuellement" à l'oreille quoi!
Furax, tu peux me dire ce que tu trouves compliqué dans la prise en main? Parce que j'ai du mal à voir.
En effet si Pioneer sortait une platine CDJ 3000 avec les fonctions de toutes les CDJ tu serai également perdu!
Ils ont pourtant tout simplifié au maximum voir trop, elle fait pas plus qu'une CDJ 2000 et 900 (grosso modo parlant)
Furax, tu peux me dire ce que tu trouves compliqué dans la prise en main? Parce que j'ai du mal à voir.
En effet si Pioneer sortait une platine CDJ 3000 avec les fonctions de toutes les CDJ tu serai également perdu!
Bah le fait d'être actuellement sur cdj tu m’excuseras mais sa na rien à voir d'une platine à une autre.
Cela ne répond pas à ma question! Que trouves-tu de compliqué dans la prise en main?!
Tu as un plateau, un play, un cue, 4 hot start, une boucle auto, une boucle manuelle, la section des sources et une section recherche/sélection des morceaux.
C'est bien là la maladie Pioneer que lorsqu'on rajoute 2 boutons de plus sur une platine oulà le Dj est perdu!
La critique est facile certes mais devant un client, il sera bien content d'avoir une NDX 400 avec des hots start, boucles, reverse etc par rapport à une CDJ à chaque fois tronquée d'une fonction par rapport à l'autre.