Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

réactions à la news Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

• 209 réponses
  • 42 participants
  • 35 563 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

Denon publie une vidéo de présentation de son prochain lecteur CD/multimédia SC2900 qui devrait sortir cet été.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:04:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de Realaze :
Pour moi plateau tournant également, c'est pas une question de nostalgie, mais une question de possibilités, ça concerne aussi les effets de la DN-S3700 qui ont été zappés sur la 3900, si on n'en veut pas, rien n'oblige à les utiliser... L'echo/loop était juste extraordinaire, avoir un flanger et un filtre passe-haut/passe-bande/passe-bas était tout aussi extra, pourquoi les enlever (surtout que le prix était le même...) ? Ils ne gênaient pas l'accessibilité... Et pourtant je possède une evo4, donc des effets j'en ai en masse, mais il y a des moments, appliquer deux effets sur un track, scratcher sur un plateau vinyl, c'est juste un plus, donc pourquoi s'en priver ?

J'ai pris le parti dès que j'ai commencé d'être un Dj "technique" et de m'ouvrir un maximum de possibilités, peut-être que ça fait de moi une exception, mais est-ce moins respectable qu'un Dj qui se contente d'enchaîner (rien de péjoratif, certains le font avec talent) les titres ? Pour moi Denon aurait dû rester sur sa lancée, si les ventes étaient certes moyennes, au moins la démarche était respectable (et respectée, le nombre de Dj pio-pio qui ont bavé sur mes 3700 !!) et faisait oublier les défauts des machines. Par contre ici, je vois une sous-Pioneer pas vraiment au niveau, qui essaye de bouffer à tous les râteliers (jog pio-pio, autosync, contrôleur, intégration iPad, pourquoi pas des cris de foule pré-enregistrés pour les soirées un peu molles aussi ?) en affichant un prix réduit, une manière de se mettre soi-même dans l'ombre du leader et d'avouer son incapacité à le concurrencer. Vraiment dommage, c'est pas comme ça qu'on avance.

Parceque aujopurd'hui les effets se trouve sur les tables, pas sur les PLatines.
142

je pense que les effets ont été enlevé pour  avoir moins de boutons et moins de fonction a combinaison de touche,c'est un reproche qu'on a souvent fait a denon

143
Personnellement je trouve qu'il y avait trop de boutons quand les effets étaient sur les platines, ça faisait un peu arbre de noël...
Je trouve ça bien qu'ils aient "allégé" la platine

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

144
Nouvelle vidéo :

145
Citation de djcooly :
Nouvelle vidéo :

Queen - Highlander!!!! de bon souvenir :-D

Mix de dingue!! :8O: :8O: :bravo: :bravo: :bravo: :-D :-D

SC2900 ADDICT

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 22:29:10 ]

146
Le nombre de smiley devient de plus en plus élevé ! Que faut-il faire ? Fuire ? :volatil:
147
Citation de Neo5 :
Le nombre de smiley devient de plus en plus élevé ! Que faut-il faire ? Fuire ? :volatil:

tant qu'il en est encore temps mouah ah ah ah...;)

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 22:28:22 ]

148
149
J'avais vu le même mix mais plus long testez sur tutube : Sc2900 Delimetary Madrid :bravo:

À part sa je verrais une petite 2900 sous le sapin a Noël :mdr:
150
Citation de DJ-MP :
J'avais vu le même mix mais plus long testez sur tutube : Sc2900 Delimetary Madrid :bravo:
À part sa je verrais une petite 2900 sous le sapin a Noël :mdr:

Pour ma part la deuxième dans 2 semaines!!!! arrrrggghhhh:bave:

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 16:08:53 ]