Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et voila elle est mienne

  • 128 réponses
  • 30 participants
  • 27 999 vues
  • 25 followers
1 Et voila elle est mienne
Bonjour a tous

Alors j'aurais une petite question a un représentant de Denon (car j'en ai déjà vu un ici
Alors franchement très belle platines les led très kitch mais sa vas on as plusieurs possibilité d’éclairage
Alors ma question viens surtout du logiciel Engine qui plante et qui fais planter la SC2900 par la même occasion ????
est ce normal, j'imagine que non, vas t’ont avoir un correctif
sinon franchement très beau boulot au concepteur merci même si j'aurais préfère un alu brosser dans le style de la dns3500 qui super belle

enfin je suis quand même super content d'en avoir déjà une dans trois mois la deuxième hihi


Heuuuu edit
Certaint wave et mp3 ne peuvent pas etre lu ni en usb ni en link via engine est ce normal ?? (mix fais avec traktor et dn-mc6000)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 01:42:54 ]

Afficher le premier post
71
Sinon............... AYEZ JAI LA DEUXIEMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SC2900!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::lol::lol::-p:-p:-p:D::D::D::):):):aime::aime::aime:;););):8):8):bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:.

je tenais à le dire, dsl arfff...@
72
Alors effectivement c'est vrai que j'ai peur de moins utiliser mesplatines vinyles si j'ai les 3900. Je ne pense pas que c'est une question de scratch ou pas j'ai commencé à micer de l'electro sur vinyle sans scracher et j'aime bien les 2 touché. Je pense que le dileme pour ma part se trouve soit dans la fonction dump de la 3900 ou dans le slip mode de la 2900...
73
je pense que les deux peuvent très bien être complémentaire
tu utilise toujours les MK2 avec tes galettes et les 3900 avec tes wave sur pc et cd comme sa pas de soucie hihi
ok je sors

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

74
Merci pour ton conseil strange84, du coup g installé engine sur mon pc de bureau et ça fonctionne:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::-D:-D, mais peu etre que mon pc portable est un peu juste( AMD turion 64x2, 2 go ram ...:oops2: )

[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 19:53:52 ]

75
Citation de baptiste36 :
Merci pour ton conseil strange84, du coup g installé engine sur mon pc de bureau et ça fonctionne:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::-D:-D, mais peu etre que mon pc portable est un peu juste( AMD turion 64x2, 2 go ram ...:oops2: )


Ouais Amd ca va etre tendu pour avoir de la stabilité je te le concède :8O:
ça vaut pas le coup de rajouté de la ram surtout en ddr 2 sodim ca va te couté un bras et en plus sans etre sur à l’avance que ton portable l’accepte en plus et de toute façon ton processeur va te brider en vista, meme en seven.

Musicalement.:-D
76
Citation de djcooly :
Ils m'ont repris les platines mais à la place j'ai décidé de prendre les SC3900 que je recevrai dans la semaine !
Je n'ai pas accroché aux plateaux des sc2900 étant habitué aux plateaux des S3700 et puis le petit problème que j'ai eu ma aussi un peu refroidi.


Sinon j'ai eu le temps testé la platine avec 2 clé USB Corsair Voyager 8go qui contenait environ 5go de son. Elle fonctionne très bien quand on utilise une pour chaque platine, mais si j'utilise la fonction link, donc une clé pour les 2 platines, la platine esclave charge le morceau , mais ne peut pas les ouvrir, on sent que la platine rame aussi. Avec la même clé contenant 1go de son dessus, la fonction link fonctionne très bien.

Ce problème intervient surement à cause des performances de la clé qui n'aime pas être sollicité par 2 platines en même-temps quand la clé est presque pleine !

Avez-vous déjà eu un problème similaire?? et j'aimerais savoir quel disque dur ou clé USB vous utilisez ??

Merci


SC2900 V10.30
Hdd externe Transcend Storejet 500GB (Double USB)
Routeur DLink DIR-100
Engine V1.03

Voila, j'ai le même soucis que DJ Cooly, lorsque je met mon HDD sur une platine SC2900, certains fichiers ne sont pas lu et le lecteur rame énormément.
Je pense que ça doit être dû au périphérique USB.
Alors en mode LINK, n'en parlons pas, plantage assuré...
Alors vivement des mises à jour ou alors serait-ce mon périphérique USB? Sachant que sur l'ordinateur tout se passe très bien...

Voila aussi est ce que quelqu'un aurait déjà utilisé cette platine avec un disque dur externe avec un grand nombre de fichiers mp3 (environ 100Go ou plus). Pouvez vous donner votre config et si vous avez rencontré des soucis...
Le port USB du SC2900 n'aurait il pas assez de courant pour alimenter correctement mon disque dur externe?

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 09:52:01 ]

77
Ca fait plus d'un mois que je contacte DENON sur le forum leur faisant part de mon souci et personne ne se penche sur le problème. On dirait qu'ils ont épuisé toutes leur réponses...

J'aimerais si qqn a le même souci avec ses platines SC2900. Lenteur de chargement d'un mp3 sur disque dur externe de l'ordre de 1 minute parfois....
78

CE soucis m’intéresse ! Moi qui aimerais utiliser un HDD avec un ipad a la place du pc J'ai l’impression que ce n'est pas faisable...

Avez vous analysé les morceaux via engine avant de brancher la clef usb ou le HDD ? 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

79

Savez ou l'on peu télécharger ENGINE ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

80