Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

Et voila elle est mienne

• 128 réponses
  • 30 participants
  • 28 384 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Et voila elle est mienne
Bonjour a tous

Alors j'aurais une petite question a un représentant de Denon (car j'en ai déjà vu un ici
Alors franchement très belle platines les led très kitch mais sa vas on as plusieurs possibilité d’éclairage
Alors ma question viens surtout du logiciel Engine qui plante et qui fais planter la SC2900 par la même occasion ????
est ce normal, j'imagine que non, vas t’ont avoir un correctif
sinon franchement très beau boulot au concepteur merci même si j'aurais préfère un alu brosser dans le style de la dns3500 qui super belle

enfin je suis quand même super content d'en avoir déjà une dans trois mois la deuxième hihi

Heuuuu edit
Certaint wave et mp3 ne peuvent pas etre lu ni en usb ni en link via engine est ce normal ?? (mix fais avec traktor et dn-mc6000)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 01:42:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Je vois pas le rapport je mixe du timecode ( mp3, wav, flac et je ne sais quoi) et mes plaques. J'ai aussi pas mal de titres en plaques que j'ai en digital.

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 14:06:47 ]

62
P'tit tour sur Woodbrass pour voir les prix de la bête :

Platine seule sans remise : 955 €
Avec remise (16%) : 800 €
Pack de deux platines sans remise : 1910€
Avec remise (6%) : 1800 €

Depuis quand on paye un pack double plus cher que si tu achetais platine par platine? icon_facepalm.gif :bave:
63
Tu parles de quelle platine à ce prix ? La 3900 ?
64
Béh... Non, la 2900 (!)
65
Y a beaucoup moins chère...
66
Bonjour, j'ai besoin d'aide car engine ne fonctionne pas sur mon pc. Dès que je veux ouvrir une musique il se ferme:???:. Je suis sous windows xp sp3.
help me:lol:

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 05:30:29 ]

67
Tu as téléchargé la dernière version sur le site de DenonDJ ?
Ils ont corrigés des bugs importants, par rapport à la version qui est livrée avec les platines...
68
Merci de la réponse. oui j'ai la dernière version d'engine. Je fait la mise a jour de Itunes et quicktime et jverrai après.
69
Engine ne fonctionne toujours pas...icon_facepalm.gif Si quelqu'un a une solution....:-D
70
Pour le problème d'engine voilas ce que je te préconise ( si tu peux évidement ^^):
je tient à dire que je suis technicien informatique de métier ( hardware, soft, dépannage...)
- Tu sauvegarde tout tes docs, zics, photos, ....etc.
- Tu formate ton PC
- tu re installe tout au propre en évitant l'installation "d'usine"présente sur une partition caché de ton disque dur, alors c'est sur il te faute un dvd de ta version de XP, Vista ou 7 ( Seven étant idéal en version 64bits pour tout logiciel de mix compatible^^.)
-tu re install tout tes pilotes
- tu désinstalle tout logiciel publicitaire, parasite ou inutile.

tu réinstalle Quiktime en premier !! puis Engine avec la dernière version dispos sur le site de denon comme on te la conseillé précédemment.

et normalement ça devrait le faire.
t
L'idéal c'est d'avoir un PC Musclé ( core I7, 8 go De ram idéal voir 16 pour etre pépère) ou alors le top un MAc mais c'est plus chère, car si je me souviens de ton post tu as un Core I3 nan?.

Essaye tout ça et tient nous au jus

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 21:02:03 ]