Sujet de la discussionPosté le 26/10/2012 à 14:00:40Commentaires sur le test : Le meilleur des deux mondes
Denon avait fait forte impression lors du dernier Mixmove à Paris en présentant la SC3900 : les démonstrations de DJ Switch avaient mis tout le monde d'accord et on était nombreux dans la file d'attente à vouloir l'essayer. La SC2900 que nous testons aujourd'hui propose une approche plus classique, mais dispose néanmoins de la plupart des fonctions et innovations de sa grande soeur. Découvrons tout ça ensemble...
Lol question un peu bizarre
Ma femme a une galaxy tab 2 dlnc j ai tjr acces a une tablette mais engine n est pas sur android
Ca m embete d acheter un ipad juste pour engine
J ai testé avec le pc c est bien mais encombrant alors qu avec un ipad c est tactil pour la recherche des musics mais gere juste les cle usb
Ca me tente de le prendre mais je voulais savoir si l appli sortira un jour sur android et quand
Lol je me doute
Mais certains ont du mal a vivre sans...
Tu ferai quoi a ma place, attendre l appli sur android malgre que tu puisse penser que l appli ne sortira jamais, ou prendre l ipad (d occaz je pense )
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
Anonyme
22821
78Posté le 16/05/2013 à 17:22:29
Denon n'a aucune intention pour le moment de porter Engine sur les systemes Android, donc si tu tiens vraiment a avoir l'application sur une tablette, je recommanderais d'acquerir un iPad.
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
sebneo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
80Posté le 19/06/2013 à 17:07:36
Petite question pour les possesseurs de ce modèle (ou de la 3900 aussi d'ailleurs)
Il n'y as pas de fonction quantize chez Denon? Notamment les boucles sont à peu près équivalentes de ce qu'on peut trouver sur une CDJ 850 ou pas?