Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le meilleur des deux mondes

  • 99 réponses
  • 27 participants
  • 20 287 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Le meilleur des deux mondes
Le meilleur des deux mondes
Denon avait fait forte impression lors du dernier Mixmove à Paris en présentant la SC3900 : les démonstrations de DJ Switch avaient mis tout le monde d'accord et on était nombreux dans la file d'attente à vouloir l'essayer. La SC2900 que nous testons aujourd'hui propose une approche plus classique, mais dispose néanmoins de la plupart des fonctions et innovations de sa grande soeur. Découvrons tout ça ensemble...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Franchement j'ai mes deux SC 2900 :mdr: et il y'a vraiment rien à dire =O ! Juste un tout petit temps de latence pour la lecture d'un cd mais rien de méchant seul reproche que je lui fait en cherchant la petite bête :lol:

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

42
Bonjour
Je voudrais acheter une 3 eme platines, cette Denon m'attire fortement , j ai deja une 3700 mais j aimerais la remplacer par celle ci
Je ne pense pas etre decu , mes deux platines principal sont des CDJ 900 avec une djm 800 mais je me dis peut etre est ce que ca vaudrais le coup de me séparer de mes deux CDJ et avoir 3 SC 2900 ? profiter du LINK à 100%...
Je me demande...
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
43

moi je dirais oui mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
oui pour ?
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
45
avoir 3 2900 je pense ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

46

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47
Moi je suis sur le point de quitter mes Pioneer pour du denon. Les quelques avis défavorables ne concernent que des gens qui veulent faire gerer au sc 2900 100GO de musique et la franchement j'en suis loin... J'ai pu les essayer au mixmove et bien que denon ne met pas autant le paquet par rapport à Pioneer au niveau de son stand j'ai pu apprécier toutes les fonctionnalités de ces platines. On sent vraiment la qualité de fabrication.
La seule chose qui me laisse septique c'est l'écran qui ne propose pas une waveforme comme la CDJ 2000 et malheureusement l'application d'engine sur Ipad ne propose pas cette waveforme pendant la lecture.

Enfin bref de nombreux point positif à commencer par son prix (chez sonovente j'ai eu un très bon prix en condition salon).

Alors voila je franchi le pas de Denon et l'avenir me dira si c'était le bon choix...
48
Très bon choix, il faudrait plus de gars comme toi :bravo:
49
je suis attiré par le meme choix que yoshistyle...d ailleurs quelle pioneer as tu ?
je vais deja m'enprocurer une (des que j'aurai vendu ma 3700) et voir mais j 'avoue j'ai l'impression qui ont sortit un tres bon produit , plus de boutons caoutchou pour le cue et play (yes!!) et pleins d'autres choses pour un petit prix
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
50
Personnellement j'ai failli m'en prendre une paire mais j'ai eut l'intelligence d'essayer Engine avant sur mon mac:
J'importe une petite playlist ça plante impossible de le faire, j'importe ma bibliothèque: 2 planages, jamais réussi.
Bilan, il a dégagé, Rekordbox fonctionne très bien, je vais me reprendre des 2000, y a pas Pioneer est au dessus !