Sujet de la discussionPosté le 26/10/2012 à 14:00:40Commentaires sur le test : Le meilleur des deux mondes
Denon avait fait forte impression lors du dernier Mixmove à Paris en présentant la SC3900 : les démonstrations de DJ Switch avaient mis tout le monde d'accord et on était nombreux dans la file d'attente à vouloir l'essayer. La SC2900 que nous testons aujourd'hui propose une approche plus classique, mais dispose néanmoins de la plupart des fonctions et innovations de sa grande soeur. Découvrons tout ça ensemble...
ca fait autant de temps deja que j'ai mis l 'annoce , ici pas de contact mais sur un autre site 3 contacts mais un en attente et deux autres prix a debattre de trop on va dire
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
1977monsieur
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
63Posté le 02/04/2013 à 11:49:18
Voici un lien direct pour télécharger la nouvelle mise à jour du firmware (10.50) des SC2900 ainsi que les mappings pour Serato...https://www.mediafire.com/?kuf3x6cmm2f2ajy
Ok utile pour ceux qui utilise le MIDI
à tester des que la platine sera chez moi
Au final je nai pas eu beaucoup d'avis si je devrais changer mes cdj 900 par ces 2900 , il est vrai je l'ai pas testé chez moi encore mais cette reponse viendra de moi mais des avis m'interesse quand meme