Probleme chez PIONEER
- 149 réponses
- 17 participants
- 9 703 vues
- 17 followers
Laurent bataille
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2006 à 11:12:21Probleme chez PIONEER
J'aimerais savoir si plusieurs personnes sont comme moi en attente de leurs CDJ 1000 Mk3 ?
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 25/04/2006 à 18:45:15
AVIS aux heureux posseceurs de CDJ 1000 Mk3
1) je voudrais savoir s' il y a un cran a la position Zero du pitch ?
2) Est ce qu'un lecteur reconnais les memoires enregistrées sur l'autre (idem Denon) ?
3) quand on relie les 2 lecteurs, il y a possibilité de lecture en relai: cela s'enclenche comment ? y a t il une manip ?
Merci d'avance pour vos reponses
1) je voudrais savoir s' il y a un cran a la position Zero du pitch ?
2) Est ce qu'un lecteur reconnais les memoires enregistrées sur l'autre (idem Denon) ?
3) quand on relie les 2 lecteurs, il y a possibilité de lecture en relai: cela s'enclenche comment ? y a t il une manip ?
Merci d'avance pour vos reponses
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 25/04/2006 à 19:27:36
Alors:
- Pas de cran sur le pitch
- Lecture en relais possible (connection des 2cdj par un cable jack; mettre les 2 lecteurs en auto cue et en mettre un en lecture. Qd le premier lecteur a finit la piste 1, le deuxieme lecteur envoie le morceau et ainsi de suite)
- Pour l echange des infos entre les 2 cdj, je sais qu on peut copier les infos via les card fournies.
- Pas de cran sur le pitch
- Lecture en relais possible (connection des 2cdj par un cable jack; mettre les 2 lecteurs en auto cue et en mettre un en lecture. Qd le premier lecteur a finit la piste 1, le deuxieme lecteur envoie le morceau et ainsi de suite)
- Pour l echange des infos entre les 2 cdj, je sais qu on peut copier les infos via les card fournies.
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 25/04/2006 à 19:48:53
Dommage qu'il n'y ai pas de cran centrale sur le pitch, car il y en a un sur la 800 mk2 et je possede une CMX 3000, il y a aussi un cran central, je trouve ça bien mais c'est mon avis perso..!
Ce que je voulais dire pour les memos, c'est est-ce que le lecteur 1 reconnais la memoire faite sur le lecteur 2 s'il sont reliés ? (idem denon)
Pour la lecture en relai, si j'ai bien compris c'est automatique a partir du moment ou tu es en autocue et les lecteurs reliés ?
Ce que je voulais dire pour les memos, c'est est-ce que le lecteur 1 reconnais la memoire faite sur le lecteur 2 s'il sont reliés ? (idem denon)
Pour la lecture en relai, si j'ai bien compris c'est automatique a partir du moment ou tu es en autocue et les lecteurs reliés ?
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 25/04/2006 à 20:23:56
Je ne crois pas que les lecteurs peuvent echanger leur memos comme sur denon.
A verifier, je n ai jamais essayer.
A verifier, je n ai jamais essayer.
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 26/04/2006 à 11:29:18
Dj Fotik
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 26/04/2006 à 12:11:57
Non sust'md j't'ai pas oublié mais j'travaille a des heures variables donc j'suis pas tout le temps présent !
Pour la date de commande je ne sais pas exactement, tout ce que je sais c'est qu'elle a été passée sur le site en mars mais a cause d'un probleme de paperasse (un justificatif de domicile) elle n'a été validée que le 8 Avril par les gars du magasin. Si toi tu ne les a pas recues et que tu as commandé en mars c'est que ca va pas tarder... En tout cas voila pour les dates, commandées en mars et validées le 8 (ou le 9) cachet de la poste faisant foi !!!
T'inkiete sust'md, ca arrive bientôt (t'es surrement derriere mon pote) et tiens moi au courant pour tes platines...
PS : RE-LIVRAISON de pioneer pour ses revendeurs premiere semaine de mai (dans 1 semaine koi) voila MES dernieres infos (a vérifier donc) !
Pour la date de commande je ne sais pas exactement, tout ce que je sais c'est qu'elle a été passée sur le site en mars mais a cause d'un probleme de paperasse (un justificatif de domicile) elle n'a été validée que le 8 Avril par les gars du magasin. Si toi tu ne les a pas recues et que tu as commandé en mars c'est que ca va pas tarder... En tout cas voila pour les dates, commandées en mars et validées le 8 (ou le 9) cachet de la poste faisant foi !!!
T'inkiete sust'md, ca arrive bientôt (t'es surrement derriere mon pote) et tiens moi au courant pour tes platines...
PS : RE-LIVRAISON de pioneer pour ses revendeurs premiere semaine de mai (dans 1 semaine koi) voila MES dernieres infos (a vérifier donc) !
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 26/04/2006 à 13:00:40
Merci Fotik pour tes infos.
Mais moi j'ai un soucis....! si tu veux je t'explique mais pas sur ce forum..!
Mais moi j'ai un soucis....! si tu veux je t'explique mais pas sur ce forum..!
zikaone
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 26/04/2006 à 13:38:56
Bein moi comme j'ai vu qu'on pouvais uniquement les reserver sur sonovente et qu'elles étaient pas encore disponibles sur playback je croyais qu'elles étaient pas encore sorties les MKIII, je découvre qu'yen a qui les ont déja
J'ai pas encore le budget mais j'en suis proche, en espérant que quand je l'aurais tous les problemes de stock seront réglés et je la recevrait en 48h
J'ai pas encore le budget mais j'en suis proche, en espérant que quand je l'aurais tous les problemes de stock seront réglés et je la recevrait en 48h
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 26/04/2006 à 15:04:33
Il y en a eu de livrées vers le 27 mars, d'autres la semaines derniere, mais au compte goute a chaque fois,.... si tu n'es pas inscris sur une liste d'attente, bon courage...!
à mon avis il y aura du stok dans les magasins pas avant 2 mois au moins....je pense car vu l'offre et la demande, il y a enormement de monde qui les attend.
à mon avis il y aura du stok dans les magasins pas avant 2 mois au moins....je pense car vu l'offre et la demande, il y a enormement de monde qui les attend.
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 26/04/2006 à 15:07:00
Et en allemagne vous avez essayé ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
- < Liste des sujets
- Charte