Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme chez PIONEER

  • 149 réponses
  • 17 participants
  • 9 652 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Probleme chez PIONEER
J'aimerais savoir si plusieurs personnes sont comme moi en attente de leurs CDJ 1000 Mk3 ?
Afficher le sujet de la discussion
71
De quoi vient cette pénurie? Car je pense pas que pioneer soit à l'origine de ce problème (bien trop destabilisant pour eux je pense et qui leur fait mauvaise presse...).

:???:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
72
Moi je comprends que notre ami ait un peu les boule , c facile pour ceux qui ont deja leurs platines de dire "hé mon gars mais t reloud a te plaindre toi"

moi je trouve ça plutot normal, mais apparrament il ya des gens qui ne savent pas se mettre a la place des autres , désolant
73
Ca m'est destiné ou bien c'est une réponse à au autre poste ??

Je vais quand meme y répondre: Quand j'ai commandé ma table de mix, c'est tombé pendant le salon du siel, et j'ai attendu un mois pour l avoir, d'une: je ne me suis pas plaint (car personne n'en a rien à foutre) et de deux, si je l'avais fait, je pense que j'aurais eu les même réponse ou remarque que dans ce topic: on y peut quoi???? Il l a pas ben tant pis, il attend ou il va voir ailleur... A quoi bon répéter 50 Fois la meme chose? Ca va peut être améliorer la situation?

Apres je dis pas que c'est bien fait pour lui, en aucun cas, mais qu'il prenne son mal en patience!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
74
Faut faire la part des choses...
Je comprends que notre ami en ait marre d'attendre.
Mais bon, maintenant on le sait.
Donc attendons plutot qu il les ait, et qu il donne ses impressions.
On va pas ecrire 10 pages sur ce probleme.
75
Bravo Bravo !! clap clap clap !!! :bravo:

Y'en a qui ont tout compris !!! :-)

+1 bdou
+1 david grillat

quant aux autres, bien sur c'est lourd d'attendre et c'est facile pour ceux ki les ont de dire de patienter... mais bon, on y peux rien, et vous non plus...
76
Je suis OK avec vous les gars, on y peut rien et il n'y a qu'a attendre, mais dans mon cas en ce moment je regarde mes CD tous les jours en leur promettant que je vais bientot m'occuper d'eux , mais ils ne me croient plus...meme si je leurs parle gentiment.....lol... :lol: :lol: :lol:

pour David Grillat

quand tu parles d'un mois d'attente pour avoir ta table, moi ça fait quand meme 1mois et demi que j'attends et apparement je vais encore attendre 2 semaines au moins...mais bon, c'est la vie..!

je me permet de te contredire et je t'assure que le probleme vient belle et bien de chez PIONEER qui n'arrive pas a approvisionner les revendeurs (il n'y a que des petites quantités livrées a chaque fois chez les grossites et ça part aussitot)...il faut croire que la CDJ 1000 Mk3 a un tel succes que meme piopio ne devais pas s'attendre a une tel demande du marché, enfin je pense.

j'ai eu plusieurs contact telephoniques avec "pioneer service commercial" et ils sont bien embetés de ne pas pouvoir fournir les produits, mais cela vient bien de chez eux, qui d'autre s'amuserais a bloquer les produits ? les revendeurs ? ils sont payés a la vente...!!!! a moins que ce ne soit un probleme de transport (ce qui justifirais le fait que pioneer ne peut pas donner de date de livraison réelle.)...!

si quelqu'un a des infos sures sur les dates de livraison....!!
77

Citation : Donc attendons plutot qu il les ait, et qu il donne ses impressions.
On va pas ecrire 10 pages sur ce probleme.




heu en meme temps c'est le sujet du thread non?, si il te plait pas bin faut pas venir dessus hein, le sujet c pas je donne mes impressions sur la platine


Je suis d'accord que ca ne fait pas avancer le truc plus vite,( quoique la mauvaise pub c jamais bon pour une marque ) mais je suis désoler c pas la peine de rajouter "c'est bien fait pour toi "ou les autres commentaires du genre,comme si pionner appartenais au mec et le gars il est vexé que il y est de la mauvaise pub.
on peut juste dire oui bha de toutes facons tu n'a pas le choix donc prends ton mal en patience, pas la peine d'en rajouter.

et puis moi on ma toujours dit que souhaiter des mauvaises choses a autrui ca apporte jamais de bonne choses.

comprendras qui pourrat fin du sujet.
78
+1 +1 +1

Enfin kelkin ki me comprend ICI

EFFECTIVEMENT? IL FAUT BIEN LIRE LE TITRE DU SUJET AVANT D'Y ECRIRE PORTNAWAK
79

Hors sujet : LOL je crois que je suis en plein rêve, je vais me reveiller et tout ira bien...

Spéciale dédicasse pour toi Laurent Bataille :

Tu es l'auteurs de 2 sujets sur la cdj 1000 mk3

Le premier : CDJ1000mk3 reve ou réalité
Le deuxième : Probleme chez pioneer

Conclusion : T'es pas capable toi, de lire ce que t'écris pour créer deux sujets identiques ???

MOUARF, sur ce, je pars en soirée, (ca commence bien j'ai deja mal au bide tellement j'ai rigolé) !!



Petit rappel pour ne pas faire de mon post un post de m**de, livraison annoncée de pio pour les revendeurs premiere semaine de mai !!
80
Le sujet du thread, est probleme chez pioneer...
Je savais pas que ca voulait dire:
:(( j ai tjs pas mes platines...

Etant un des rare possesseurs de la mk3, je suis interessé par ce post, afin d echanger des impressions, ou pouvoir repondre aux questions des futurs possesseurs.
Donc oui, je trouve ca relou que chaque page se resume à:
pioneer est méchant
pioneer ne m a pas repondu...etc

Et si, je vais sur ce thread, en esperant que ca evolue plus vers des echanges concernant cette platine, etc.