Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2520
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?

• 371 réponses
  • 73 participants
  • 48 198 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
Cdj 1000 mk 4 !! ??!?!?!? Va t' elle exister ?? Peut-être avec les Quick return et les Loop cutter ... Mias est-ce que quelqu'un a des infos ?? Il parai que sa pourrais exister en fin 2008 .... :

/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : baeskimachin pourrais tu avoir l'amabilité de nous faire ecouter un de tes mixs ainsi que de preciser sur quelle scene internationale tu evolues parceque j'ai l'impression que nous ayons affaire a un dj assez frusté (vu le discours que tu tiens) qui se produit dans le monde entier a ce que j'ai pu voir dans ton profil...

Second degres tu connais ? J'dis ca au cas ou, ca pourrais peut-etre t'eviter d'avoir l'air bete a l'avenir :bravo:
Plug'n'Play...
152

Hors sujet :

Citation : (complexe phallique --> genre, j'ai une grosse caisse

Hors sujet : je vais vous raconter l'histoire du cheval et de la poule
ils jouent dans un pres pas loin de la ferme d'ailleurs,tout a coup,le cheval tombe dans la boue et s'enfonce,il dit a la poule "vas chercher le fermier,lui seul pourras me sauver"
la poule coure jusqu'a la ferme,mais manque de chance,le fermier n'y est pas,par contre il y a sa bmw,la poule prends une corde qu'elle attache au pare-choc de la bm,conduit la bm jusqua l'encontre du cheval,lui dit "accroche toi a la corde" et tire le cheval du trou,le cheval remerci la poule.
un autre jour,ils jouent et la,c'est la poule qui tombe dans la boue et s'enfonce,elle dit au cheval "vas chercher le fermier,lui seul pourras me sauver"
le cheval lui repond "non,car je peux te sauver moi meme,accroche toi a mon penis et je pourrais te sortir du trou",la poule obeie au cheval,s'accroche au penis et celui-ci la tire du trou
moralite,si t'es monte comme un cheval,pas la peine d'avoir une bmw pour tirer une poule"
si tu sais mixer aussi d'ailleurs,et ça apparemment,y'en a certains qui l'ont bien compris

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

153
Perso je m'en branle qu'ils cessent la branche "DJ", ça m'embête plus pour le personnel !
Mais faut positiver, ils peuvent très bien arrêter comme ça peut repartir !
Ils peuvent même revendre les brevets à d'autres marques !

Ou d'autres en feront des aussi performantes...bref je suis pas inquiet, peu importe que ce soit marqué Pio dessus !

(Bon ben je vais arrêter de m'en servir et les conserver dans leur boites, et dans 30 ans je les revends pour pièces de collection !! :aime: )

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

154
Bete non non !!! rien ne m'etonne il y en des assez .... pour ecrire ce genre de choses... fallait le prendre au 2nd degré autant pour moi.... :fleche:
155
Messieurs JEFF & JMARC, je suis rassuré lorsque je vous lis ! :clin:

Junglist... t'es une buze ou quoi ?? tu sais lire le second degré ?
Moi un DJ INTERNATIONAL ??? :mdr: t'es vraiment un frustré du joggle toi !

Sans deconner ! prend une tisane, ecoute de la douce musique, fais l'amour à ta femme...réconcilie toi avec la race humaine... je sais pas moi !

Allez ! je vais etre magnanime ! je ne t'en veux pas.. :|
156
C'est quoi ce délire, là ?
On voudrait achever le malade qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

prestonjohns, tes élucubrations d'analyste financier mes c***lles sont peut-être passionnantes pour tes semblables, mais comme la souligné Baeskinomix, nous en s'en taponne le coquillard avec une pelle à gâteaux comme de ta première banqueroute.

T'as dû mal lire un truc quelque part. AF, c'est AudioFanzine, pas AlloFinance.

Va jouer au meilleur analyste financier sur les forums du MEDEF et laisse les musiciens et ceux qui les fournissent vivre en paix. Merci.
157
Ce topic i sert a kedal en fait ? :D
la plus part dis ce qui a lu ou entendu ... et ca depuis le début
deja je vois pas l interret d essayer de deviner ce qui va sortir
Et si on le savait ou serait la surprise le jour ou le nouveau matos en question sortira ?
Je crois qu avec ce qui existe deja sur le marché il y en a plus qu assez...
laissez venir les choses

La musique fait la force

158
S'il vous plaît, je suis pas modo, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais arrêtons de polluer ce topic, car si elle sort un jour et qu'elle s'appelle bien comme ça, les 14 pages d'avant vont vraiment faire peur à ceux qui vont lire loooool.

Allons "casser" du kéké sur le topic fight, /dj/forums/t.246810,topic-fight.html
159

Hors sujet : :up:

ch'ui d'accord >>>>>>>> TOPIC FIGHT et pas ici !!

les gars on à la chance sur AF d'avoir un topic exprès pour faire des thérapies de groupe (c'est le seul forum de la planète où il y a ça :aime: )

vous vouliez vous embrouiller, trop bon, on a déjà commencé en vous attendant !!

:mdr:

160
Junglistdubstepper => J'ai 3 dvj 1000 à la maison + une djm 1000, t'es complétement à la rue avec tes 2 cdj 1000mk3 ...