QUELLES INNOVATIONS
- 152 réponses
- 31 participants
- 25 562 vues
- 27 followers
fred 26
MaxiM.B
animix63
Mais il y a aussi :
CDJ400K & DJM 400K
MaxiM.B
spark972
animix63
Anonyme
Mais comme c'est Pioneer il faut se foutre de leur gueule, contrairement aux autres marques.
Pitoyable.
[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 19:17:35 ]
Anonyme
Comme n'importe quelle série limitée de n'importe quel produit de n'importe quelle marque.oulaaa mais laisse tomber, tu gâches ton écriture la, ils t'écouteront pas.
Mais comme c'est Pioneer il faut se foutre de leur gueule, contrairement aux autres marques.
Pitoyable.
Tu as malheureusement bien raison.
Pioneer, depuis leur arrivée, beaucoup de monde se fou de leurs gueules, moi y compris ( les premières années, quand j'étais très Ecler, mais faut savoir changer, écouter, grandir quoi ) et pourtant "tout le monde" en achète... c'est à se demander pourquoi...
C'est vrai qu'elle est beaucoup mieux la xone 92 en noir, sans aucune modification, fabriquée en chine ( non parce que Pioneer on le sait depuis le départ que c'est made in malaysia, ils ne le cachent pas eux, par contre A&H a du mal à encaisser ça... ), beaucoup mieux que la grise, d'ailleurs il parait qu'on mix mieux dessus.
Pour ne citer qu'un exemple.
clyde74
cette édition limitée est plus chère? parce que la ça serais vraiment abuser.
Leo: je crois que tu confond la 92 et 42 (je crois ...) la version black est au même prix et n'est une édition limitée.
Je ne me fout pas de la gueule de pioneer, c'est une marque respectable. Le fond du problème vient plutôt de savoir si on peut avoir mieux pour le même prix (voir moi). Selon son utilisation je crois qu'on peut facilement affirmer que oui.
De plus ce que je reproche à Pioneer depuis longtemps c'est la qualité "sonore" de ces tables de mix qui est vraiment à désirer pour le prix.
Je veux juste préciser (au cas ou on m'en parle) que je peux tout a fait me payer une DJM800 et deux ou trois CDJ1000 alors ne me dites pas que c'est qu'une question de budjet.
Anonyme
Anonyme
Leo: je crois que tu confond la 92 et 42 (je crois ...) la version black est au même prix et n'est une édition limitée.non non, c'est bien la 92 aussi.
- < Liste des sujets
- Charte