Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

QUELLES INNOVATIONS

• 152 réponses
  • 31 participants
  • 25 562 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion QUELLES INNOVATIONS
comme le dit le titre: quelles sont les inovations a part la gestion des morceaux?
Afficher le sujet de la discussion
101
je suis d'accord avec toi Clyde mais en tout cas j'ai tjs vu des platines cd dans les clubs ou je suis allé. Et puis je dis pas que l'ordinateur c'est pas bien car je l'utilise aussi, je dis juste que je prefere les platines cd plutot que l'ordinateur. Je suis plus à l'aise. Et après ca n'engage que moi mais je pense que la platine cd va rester encore longtemps dans les clubs. Comme tu dis.. il y a encore des platines vinyles donc il y aura encore des platines cds pendant longtemps.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
102
Cdj 2000 & 900 news pioneer ?

Mais il y a aussi :

CDJ400K & DJM 400K

103
Simpa l'effet bleu ^
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
104
Y'a vraiment des trucs en plus où c'est juste du tuning ? Je penche pour la 2 et là c'est MEGA LOL la série limité.
105
Non rien de plus que le design !
106
Comme n'importe quelle série limitée de n'importe quel produit de n'importe quelle marque.

Mais comme c'est Pioneer il faut se foutre de leur gueule, contrairement aux autres marques.

Pitoyable.

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 19:17:35 ]

107
Citation :
Comme n'importe quelle série limitée de n'importe quel produit de n'importe quelle marque.
Mais comme c'est Pioneer il faut se foutre de leur gueule, contrairement aux autres marques.
Pitoyable.
oulaaa mais laisse tomber, tu gâches ton écriture la, ils t'écouteront pas.
Tu as malheureusement bien raison.
Pioneer, depuis leur arrivée, beaucoup de monde se fou de leurs gueules, moi y compris ( les premières années, quand j'étais très Ecler, mais faut savoir changer, écouter, grandir quoi ) et pourtant "tout le monde" en achète... c'est à se demander pourquoi...

C'est vrai qu'elle est beaucoup mieux la xone 92 en noir, sans aucune modification, fabriquée en chine ( non parce que Pioneer on le sait depuis le départ que c'est made in malaysia, ils ne le cachent pas eux, par contre A&H a du mal à encaisser ça... ), beaucoup mieux que la grise, d'ailleurs il parait qu'on mix mieux dessus.
Pour ne citer qu'un exemple.
108

cette édition limitée est plus chère? parce que la ça serais vraiment abuser.

Leo: je crois que tu confond la 92 et 42 (je crois ...) la version black est au même prix et n'est une édition limitée.

Je ne me fout pas de la gueule de pioneer, c'est une marque respectable. Le fond du problème vient plutôt de savoir si on peut avoir mieux pour le même prix (voir moi). Selon son utilisation je crois qu'on peut facilement affirmer que oui.

De plus ce que je reproche à Pioneer depuis longtemps c'est la qualité "sonore" de ces tables de mix qui est vraiment à désirer pour le prix. 

Je veux juste préciser (au cas ou on m'en parle) que je peux tout a fait me payer une DJM800 et deux ou trois CDJ1000 alors ne me dites pas que c'est qu'une question de budjet.

109
Idem, les éditions limitées sont toujours plus chères. Vu qu'elles sont fabriquées en beaucoup plus petites quantités la fabrication leur coûte plus cher, il est donc normal que ça se répercute sur le prix de vente.
110
Citation :
Leo: je crois que tu confond la 92 et 42 (je crois ...) la version black est au même prix et n'est une édition limitée.
non non, c'est bien la 92 aussi.