Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DNS 1200 Vs Pioneer CDJ400

  • 70 réponses
  • 21 participants
  • 14 786 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Denon DNS 1200 Vs Pioneer CDJ400
Jaimerai connaitre vos avis et vos experiences pour ces deux platines cd.
j hesite actuellement entre plusieurs platines et celles ci pourrait fiare partie de mes derniuers choix.
si vous pouvez m aider pour tout ce qui est fonction,duree de vie,temps de chargement,format de musique qu elle prenne en compte etc...
merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Bonjour, vous n'avez pas un site sur pour acheter 2 cdj 400 ?
52
Je voudrais votre avis car j'hésite a acheter la pack 400 de pioneer ou le pack dnsx 12 de denon qui sont tout les 2 sur sono vente.
merci a+
53
Slt
moi j'ai acheté les miennes chez music store en Allemagne 519€ pièce avec une garantie de 3 ans et si il y a problème tu tel à la hotline française il te fond venir ups à leurs frais et te retourne le matos réparer.
En france la garantie est de 1 ans à si j'oublé tu as 30 jrs pour essayé ou rembourser.
Pas belle la vie.
DJ Yan's
54
Lequel pack est le mieux entre les 2 ?
55
Re
voici le lien et compare!https://www.musicstore.de/de_DE/EUR/
56
Merci mais lequel des 2 pack (denon ou pioneer que j'ai siter) est le mieux ?
57
Réponse faite sur l'autre sujet : test :lol:

tu n'as pas de revendeurs près de chez toi?
Pour les sites : Terre de son, Thomman, etc...






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

58

 

 

 

 

Citation de : DJ Sinttaseig
Merci mais lequel des 2 pack (denon ou pioneer que j'ai siter) est le mieux ?

J' ai les cdj 400 et mon meilleur pote à les dns 1200.

Pour faire un diagnostique rapide je dirai que les pioneer sont plus pratique, plus rapides et plus précises : tu peux caller facilement la plus part de tes morceaux ( electro / house ) grâce au Bpm ( oui oui si on sais comment faire ca marche très bien )

Par contre sur les denon le compteur bpm ne marche vraiment pas bien, le jog moin précis aussi je trouve.

Bref en gros la pioneer est mieux pour les parties essentielles du mix mais la denon apporte des avantages comme les hot cue ou des effets plus simpa pour un prix plus raisonnable

 

 

 

59
moué..m'enfin bon le compteur de BPM pour mixer ne sert à rien.(tu fais ça à l'oreille normalement)
à mon avis ce sont les deux même produits, si ce n'est que la pio est plus chère.
je pense que dans cette gamme de produits denon fait la différence.
après si on passe sur els modèles au dessus(le très haut de gamme donc) je pense que c'est l'inverse.
denon ne peut pas rivaliser avec les cdj 1000 ou 2000.

http://www.olla-animations.com/

60
L' oreille est obligatoire mais qaund on peut s' en passer et aller plus vite je vois pas ou est le mal ^^