Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

• 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 177 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
371
Numark leur a mis dans le cul a tous
372

Citation : Mon conseil est :
- Si vous voulez une platine CD top pour scratcher ou mixer (donc Hip-Hop ou House) , prenez une CDX1.
- Si vous voulez une platine CD super Design et que vous désirez juste mixer House , avec peut-etre un peu de scratch , alors prenez une SLDZ.

en gros la SLDZ c bien mais juste comme presse papier ou objet de deco!!! pasque bon apres t'avoir lu ca donne pas envie!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
373
Comme c'est fin cette remarque...
faut voir en long terme n'empeche..
374
Lol dans l'immédiat déjà elle ne marche pas comme il faudrait alors le long terme, tu t"en bas les couilles...
375
376
Je crois que lorsqu'on met + de 1000€ dans une platine, il est légitime de s'attendre à ce que ça marche immédiatement et non à long terme...
Body movin'
377

mdr la super platine tunning au milieu ! :bravo:
378

Citation : Je crois que lorsqu'on met + de 1000€ dans une platine, il est légitime de s'attendre à ce que ça marche immédiatement et non à long terme...

Entierement d'accord!

La CDX a le merite d'etre exploitable a 100% pour tout type de mix.
379
Et ba franchement si technics resout pas tout les problèmes rencontré numark va ce tailler une belle reputation dans le monde du cd surtout ke moi perso je suis 100% vinyle et ke franchement la cdx ma bleufer
380
RE

J'ai pris 30 mins pour la tester.

Pour le mix Tek/House :
- Pour ralentir le disque , pas de pb , comme sur MK2 , on freine le plateau.
- Pour accelerer le disque , on a tendance à vouloir accelerer via le centreur ... mais là , il n'y en a pas , et comme le disque est trop légé , si on le pousse , çà accelere brusquement (un peu comme sur des vieilles BST comme se souviendrai certain).

Pour le mix Hip-Hop/groove :
- Meme pb qu'en House
- difficile de scratcher , certains sons sont nickel d'autre se transforme en pacman

concernant les SD card , il faut utiliser le logiciel de Panasonic pour les utilisers , sinon il est impossible d'ecrire quoi que se soit dessus , la platine ne reconnait pas le support (disons qu'elle ne trouve rien d'exploitable dedans).

Petit conseil pour ceux qui en ont une et qui vont l'utiliser : Il vaut mieux mettre le pitch plus haut que trop bas , sinon , il est difficile d'accelerer le disque (voir ci dessus).

Comme j'ai pu le lire ici et là , je pense qu'il faudra attendre la version "MK2" de ces platines pour obtenir un truc vraiment sympa :)

Tout le monde saute sur ces platines à cause de la marque ...

comme je l'ai aussi dis , maintenant que je l'ai je ne vais pas la retourner , honnetement elle est trop belle (comparé à la CDX) et çà fait un bon lecteur de CD :) (un peu cher certe , mais quand on aime , on ne compte pas).

coté qualité son , il n'y a rien à dire , on a vraiment un son chaud et clair (tout depend du disque).

Je n'ai pas encore testé de MP3 avec ... on verra plus tard , j'aimerai surtout utiliser la SD.

Numark a pour une fois reussi là où beaucoup n'attendais pas la marque , ce qui est navrant dans cette histoire c'est que pour une fois , l'espionnage industriel n'a pas servie . Technics a voulu inover ... Numark l'a fait !!