Truc de fou cette platine technics
- 535 réponses
- 73 participants
- 25 203 vues
- 3 followers

MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2003 à 22:19:46Truc de fou cette platine technics

Anonyme
521397

371 Posté le 05/08/2004 à 16:27:06
Numark leur a mis dans le cul a tous
0

Lux
6973

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
372 Posté le 05/08/2004 à 16:40:21
Citation : Mon conseil est :
- Si vous voulez une platine CD top pour scratcher ou mixer (donc Hip-Hop ou House) , prenez une CDX1.
- Si vous voulez une platine CD super Design et que vous désirez juste mixer House , avec peut-etre un peu de scratch , alors prenez une SLDZ.
en gros la SLDZ c bien mais juste comme presse papier ou objet de deco!!! pasque bon apres t'avoir lu ca donne pas envie!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD

Frite
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
373 Posté le 05/08/2004 à 16:40:58
Comme c'est fin cette remarque...
faut voir en long terme n'empeche..
faut voir en long terme n'empeche..
0

DJ kikaBG
157

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
374 Posté le 05/08/2004 à 16:56:11
Lol dans l'immédiat déjà elle ne marche pas comme il faudrait alors le long terme, tu t"en bas les couilles...
0

WaXoU
390

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
375 Posté le 05/08/2004 à 16:57:14

0

Nicobox
184

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
376 Posté le 05/08/2004 à 17:01:18
Je crois que lorsqu'on met + de 1000€ dans une platine, il est légitime de s'attendre à ce que ça marche immédiatement et non à long terme...
0
Body movin'

WaXoU
390

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
377 Posté le 05/08/2004 à 17:01:38

mdr la super platine tunning au milieu !

0

DJ kikaBG
157

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
378 Posté le 05/08/2004 à 17:06:51
Citation : Je crois que lorsqu'on met + de 1000€ dans une platine, il est légitime de s'attendre à ce que ça marche immédiatement et non à long terme...
Entierement d'accord!
La CDX a le merite d'etre exploitable a 100% pour tout type de mix.
0

Anonyme
521397

379 Posté le 05/08/2004 à 17:23:21
Et ba franchement si technics resout pas tout les problèmes rencontré numark va ce tailler une belle reputation dans le monde du cd surtout ke moi perso je suis 100% vinyle et ke franchement la cdx ma bleufer
0

R4ven
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
380 Posté le 05/08/2004 à 18:08:35
RE
J'ai pris 30 mins pour la tester.
Pour le mix Tek/House :
- Pour ralentir le disque , pas de pb , comme sur MK2 , on freine le plateau.
- Pour accelerer le disque , on a tendance à vouloir accelerer via le centreur ... mais là , il n'y en a pas , et comme le disque est trop légé , si on le pousse , çà accelere brusquement (un peu comme sur des vieilles BST comme se souviendrai certain).
Pour le mix Hip-Hop/groove :
- Meme pb qu'en House
- difficile de scratcher , certains sons sont nickel d'autre se transforme en pacman
concernant les SD card , il faut utiliser le logiciel de Panasonic pour les utilisers , sinon il est impossible d'ecrire quoi que se soit dessus , la platine ne reconnait pas le support (disons qu'elle ne trouve rien d'exploitable dedans).
Petit conseil pour ceux qui en ont une et qui vont l'utiliser : Il vaut mieux mettre le pitch plus haut que trop bas , sinon , il est difficile d'accelerer le disque (voir ci dessus).
Comme j'ai pu le lire ici et là , je pense qu'il faudra attendre la version "MK2" de ces platines pour obtenir un truc vraiment sympa
Tout le monde saute sur ces platines à cause de la marque ...
comme je l'ai aussi dis , maintenant que je l'ai je ne vais pas la retourner , honnetement elle est trop belle (comparé à la CDX) et çà fait un bon lecteur de CD
(un peu cher certe , mais quand on aime , on ne compte pas).
coté qualité son , il n'y a rien à dire , on a vraiment un son chaud et clair (tout depend du disque).
Je n'ai pas encore testé de MP3 avec ... on verra plus tard , j'aimerai surtout utiliser la SD.
Numark a pour une fois reussi là où beaucoup n'attendais pas la marque , ce qui est navrant dans cette histoire c'est que pour une fois , l'espionnage industriel n'a pas servie . Technics a voulu inover ... Numark l'a fait !!
J'ai pris 30 mins pour la tester.
Pour le mix Tek/House :
- Pour ralentir le disque , pas de pb , comme sur MK2 , on freine le plateau.
- Pour accelerer le disque , on a tendance à vouloir accelerer via le centreur ... mais là , il n'y en a pas , et comme le disque est trop légé , si on le pousse , çà accelere brusquement (un peu comme sur des vieilles BST comme se souviendrai certain).
Pour le mix Hip-Hop/groove :
- Meme pb qu'en House
- difficile de scratcher , certains sons sont nickel d'autre se transforme en pacman
concernant les SD card , il faut utiliser le logiciel de Panasonic pour les utilisers , sinon il est impossible d'ecrire quoi que se soit dessus , la platine ne reconnait pas le support (disons qu'elle ne trouve rien d'exploitable dedans).
Petit conseil pour ceux qui en ont une et qui vont l'utiliser : Il vaut mieux mettre le pitch plus haut que trop bas , sinon , il est difficile d'accelerer le disque (voir ci dessus).
Comme j'ai pu le lire ici et là , je pense qu'il faudra attendre la version "MK2" de ces platines pour obtenir un truc vraiment sympa

Tout le monde saute sur ces platines à cause de la marque ...
comme je l'ai aussi dis , maintenant que je l'ai je ne vais pas la retourner , honnetement elle est trop belle (comparé à la CDX) et çà fait un bon lecteur de CD

coté qualité son , il n'y a rien à dire , on a vraiment un son chaud et clair (tout depend du disque).
Je n'ai pas encore testé de MP3 avec ... on verra plus tard , j'aimerai surtout utiliser la SD.
Numark a pour une fois reussi là où beaucoup n'attendais pas la marque , ce qui est navrant dans cette histoire c'est que pour une fois , l'espionnage industriel n'a pas servie . Technics a voulu inover ... Numark l'a fait !!
0
- < Liste des sujets
- Charte