Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

• 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 162 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
391
Pour moi :

LA platine immittant les platines Vinyl à la perfection :
- CDX1 Numark (nickel pour scratch et mixe (tout style) utilisation comme MK2)

LA platine la plus utilisé (et donc que l'on rencontrera le plus en soirée) :
- CDJ 1000 MK2 Pioneer (LA réference en matiere de platine CD)

LA plus perfectionné (ayant le plus d'effets et de fonction) :
- DENON S5000

LA plus belle (mais quand meme utilisable) :
- Technics SL-DZ 1200

Voilà
392
Très bon résumé à mon avis.... :bravo: :bravo: :bravo:
393
Ouais sui d'accord good résumé
La musique...that's all !
394
Merci bien. De toute façon suite à plusieurs essais j'étais déjà coller sur la Pioneer, et finalement je reste sur celle ci.

Dans 2mois c'est Cdj1000mk2 pour moi :aime:
395
Et la cdx numark sa ne te dit pas?
396
Et moi je dis CDJ800 !!! Transa, tu peut les toucher à 550€ pièce sur http://www.djstorefrance.com !! Et ca marche pareil qu'une CDJ 1000MK2 qui coûte les yeux de la tête :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Si tu mix trance/House ProG, c''est trop trop de la balle nivo prix. :bravo:
397
Elles sont à 665 €sur ton lien !!!
Mais hors mis ça elles vont pas mal c'est vrai. Un plateau avec un roulement un peu "mal fini" d'ailleurs sur la CDJ1000MKII il ont corrigé ce roulement. Il y avait des irrégularité de rotation du plateau d'une platine à l'autre sur les 1000 première genération alors que les MKII sont quasi toutes identiques.

Sinon pour le classement des platines je suis assez d'accord. Perso j'aurai peut être mieux noté DENON, mais cela aurait été mon point de vue et non un reflet de la réalité.
398
Ben en tout cas quand on voi toutes les video et le site de Dj AL et le forum denon ben sa donne sacrement l'envie de se payer un dns 5000 ou a la limite 3000. en plus j'ai vu que maintenant quand on l'achete neuf normalement les updates sont deja faite . J'ai pa eu la chance d'essyaer cdj 800 , 1000 ,cdx, et dns mais si j'avai les sous je serai plus partant sur du denon , apres essay peut etre ke ca seré diferent :??: . marf de toute facon g po les sou :((( :((( :(((
399
Et la nouvelle stanton s-450?? quelquun la deja essayée?? je sais quelle ne fera pas laffaire pour les gens qui scratchent, mais pour les simples mix tehc/house, ca a lair pas mal non??
400
Attention avec Stanton, c'est juste sérigraphié dessus. Dessous c'est idem BST, Rellop, Citronic et autres produits d'importations asiatiques pour amateurs débutants.