Et moi je dis CDJ800 !!! Transa, tu peut les toucher à 550€ pièce sur http://www.djstorefrance.com !! Et ca marche pareil qu'une CDJ 1000MK2 qui coûte les yeux de la tête
Si tu mix trance/House ProG, c''est trop trop de la balle nivo prix.
Elles sont à 665 €sur ton lien !!!
Mais hors mis ça elles vont pas mal c'est vrai. Un plateau avec un roulement un peu "mal fini" d'ailleurs sur la CDJ1000MKII il ont corrigé ce roulement. Il y avait des irrégularité de rotation du plateau d'une platine à l'autre sur les 1000 première genération alors que les MKII sont quasi toutes identiques.
Sinon pour le classement des platines je suis assez d'accord. Perso j'aurai peut être mieux noté DENON, mais cela aurait été mon point de vue et non un reflet de la réalité.
Ben en tout cas quand on voi toutes les video et le site de Dj AL et le forum denon ben sa donne sacrement l'envie de se payer un dns 5000 ou a la limite 3000. en plus j'ai vu que maintenant quand on l'achete neuf normalement les updates sont deja faite . J'ai pa eu la chance d'essyaer cdj 800 , 1000 ,cdx, et dns mais si j'avai les sous je serai plus partant sur du denon , apres essay peut etre ke ca seré diferent . marf de toute facon g po les sou
Et la nouvelle stanton s-450?? quelquun la deja essayée?? je sais quelle ne fera pas laffaire pour les gens qui scratchent, mais pour les simples mix tehc/house, ca a lair pas mal non??
Attention avec Stanton, c'est juste sérigraphié dessus. Dessous c'est idem BST, Rellop, Citronic et autres produits d'importations asiatiques pour amateurs débutants.