Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blob Audio FatBlob
Photos
1/23
Blob Audio FatBlob
9/10

Commentaires sur le test : Test du plugin de Blob Audio Fat Blob

• 225 réponses
  • 59 participants
  • 32 770 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du plugin de Blob Audio Fat Blob
5089.jpg
La jeune marque française Blob Audio, créée par le guitariste et Youtubeur Reda, dévoile son premier plugin dédié à la simulation d’amplificateurs guitare. Voyons si le « Fat Blob » possède des arguments face à une sévère concurrence.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
x
Hors sujet :
Citation de 8oris :
Citation de steffgo :
Ah ouais, quand même ... Moi on me parle comme ça pour me fourguer un produit, même si je suis convaincu a priori, je lache l'affaire ! Sérieusement ...

Sérieusement? Tu abandonnes la possibilité d'un produit parce que le marketing qui en est fait joue la carte "jeune"? C'est un peu comme si tu refusais de rentrer dans un restaurant parce que le serveur a une coupe de cheveux qui ne te plaît pas.
L'important, c'est le produit.

Ben oui, je suis comme ça, c'est mon point de vue, quant à la comparaison avec le restaurant je n'arrive pas à comprendre le rapport :mrg:.(une comparaison plus juste serait si le serveur me parle d'une façon qui ne me convient pas). L'important c'est le produit, pas seulement, par exemple je n'achète jamais sur amazon, je n'achète jamais chez décathlon, j'ai mes raisons, désolé d'exprimer mon avis, si ça ne plait pas, eh ben ... comment dire en restant poli ... En plus ici il me semble que ce n'est pas non plus le seul produit du genre sur le marché, donc non, l'important ce n'est pas que le produit. Et accessoirement on rejoint le sujet, à savoir ce qui me gêne dans cette communication, depuis quand on se tutoies ?

[ Dernière édition du message le 01/01/2023 à 00:27:34 ]

182
x
Hors sujet :
Citation de steffgo :
x
Hors sujet :
Citation de 8oris :
Citation de steffgo :
Ah ouais, quand même ... Moi on me parle comme ça pour me fourguer un produit, même si je suis convaincu a priori, je lache l'affaire ! Sérieusement ...

Sérieusement? Tu abandonnes la possibilité d'un produit parce que le marketing qui en est fait joue la carte "jeune"? C'est un peu comme si tu refusais de rentrer dans un restaurant parce que le serveur a une coupe de cheveux qui ne te plaît pas.
L'important, c'est le produit.

Ben oui, je suis comme ça, c'est mon point de vue,
x
Hors sujet :

Bah oui, mais c'est comme ça, tu es sur un forum, quand on exprime son point de vue, en face, ça réagit.

Citation de steffgo :
quant à la comparaison avec le restaurant je n'arrive pas à comprendre le rapport :mrg:.(une comparaison plus juste serait si le serveur me parle d'une façon qui ne me convient pas).

Non, parce que ce que tu critiquais plus haut, c'était le marketing. Le marketing s'arrête quand le processus de vente a commencé. Un serveur qui parle mal, en général, on s'en rend compte pendant le repas, pas avant de rentrer dans le restaurant.

Citation de steffgo :
L'important c'est le produit, pas seulement, par exemple je n'achète jamais sur amazon, je n'achète jamais chez décathlon, j'ai mes raisons,
Tu confonds deux choses: le produit final et...le reste. Le reste, c'est la fabrication, la chaîne de vente, la publicité, le vendeur, le magasin, etc...Ca n'a rien à voir.
Ici, on a tendance à juger d'un produit pas de ce "reste". Sinon, on pourrait tacler pas mal de fabricants aux pratiques douteuses ou au moins discutables.

Citation de steffgo :
désolé d'exprimer mon avis, si ça ne plait pas, eh ben ... comment dire en restant poli ...

Pas besoin de s'excuser, comme dit plus haut, on est sur un forum, un lieu d'échange. ;)

Citation de steffgo :
Et accessoirement on rejoint le sujet, à savoir ce qui me gêne dans cette communication, depuis quand on se tutoies ?
Citation de steffgo :

C'est la norme sur les réseaux sociaux, la cible est du reste sûrement jeune donc le marketing va utiliser les codes linguistiques associés à la cible, rien de fifou.

183
Moi non plus je suis pas fan du tutoiement, sur un échange dans une conversation en revanche je préfère selon le contexte.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

184

C'est clair qu une com' un peu trop djeunz qui a tendance à me parler comme à un débile, ça donne pas vraiment envie d'acheter. C'est du niveau du YouTubeur qui a tendance à prendre la vulgarisation pour de l enfoncage de portes ouvertes...
185

Donc visiblement la personne ayant développé le plugin est la même que celle pour les plugins Lostin70s.
186
Bonjour à tous !

Ici l'équipe de BLOB AUDIO ! Tout d'abord merci pour vos nombreuses réactions ! Nous avons pris le temps de tout lire, de nous concerter, de travailler ensemble pour vous proposer des nouveautés sur le FAT BLOB qui risquent de vous plaire ! Mais surtout notre but est de vous montrer qu'on reste à votre écoute pour vous proposer la meilleure expérience possible !

Voici la liste détaillée :
5579954.jpg

Merci à tous, on espère que cela vous fera plaisir (surtout pour la version TRIAL, vous pourrez donc vous faire votre propre avis)

À bientôt !

BLOB AUDIO.
187
Ah va falloir que je teste la démo...

C'est normal que la notice fasse 11 pages et 250 Mo en taille ? :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

188
En effet "léger" problème sur la poids de la notice

Merci bonjour

189
@Blob Audio, merci pour ces infos qui ramènent de la crédibilité et de l'attrait pour ce produit.

Personnellement je reste malheureusement sur ma position vis-à-vis de l'obligation de connexion internet: cela ne poserait pas trop de problèmes à la maison mais quand je pars pour une ou plusieurs semaines pour jouer comme récemment en Bretagne, en Lozère et en Languedoc, il est hors de question d'être à la merci d'une absence de connexion internet au moment où l'on en a besoin et de plus ma machine est verrouillée pour garantir sa stabilité (pas d'internet, de pare-feu, d'antivirus, etc jusqu'au retour au bercail).

j'aurais préféré sans hésitation une protection par compte ou clé iLok ou tout autre moyen hors connexion, utilisant déjà ceci pour nombre des mes apps et plugins.

x
Hors sujet :
@Julien, j'ai fait un petit don pour Lostin70s que j'utilise avec plaisir dans Gig Performer :clin:

[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 17:56:12 ]

190
@hermon de vinon :
Sache qu'il est possible d'utiliser le FAT BLOB sans internet.
N'hésite pas à consulter la FAQ.