Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 371 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
121
Merci Samho, je vais essayer ça de ce pas. :D:
122
Flag et question :clin:
je cherche un plug in (gratuit) pour créer des choeurs avec ma toute petite voix ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
123
Pas besoin de plugin...
Enregistre chaque note séparement pour les accord
puis triple chaque piste en detunant legèrement chaque sample
ajoute une bonne reverbe (genre ambiance en gratuit)
et hop tu y es !
124
HIhi c'est bien mais faut bosser !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
125
Je ne sais pas si vous avez pu comparer izotope3 et JB braodcast?

l' un coute 250€ l autre est gratuit ..

http://www.jeroenbreebaart.com/audio_vst.htm

utiliser la version braodcast ( compresseur limiteur multibande , spactialisation etc..)

si jamais pouvez vous me dire si cela vaut le coup d investir?

merci d avance
126
Merci pour l'info :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

127
Bonjour
je cherche un plug in intégrable dans Ableton Live qui fonctionne un peu comme les pads des MPC :
ou je puisse assigner un son a un pad, joué en one shot ou en boucle,
et surtout assignable midi pour etre piloté via un pédalier controleur midi

merci...

www.kalen.org // rock electro, Nantes

128
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème,
N'ayant pas de basse, je suis à la recherche d'un VST effect qui puisse transformer un sample audio fait à la guitare en une ligne mélodique qui sonne basse...
Par exemple en utilisant une transposition d'un octave plus grave ou en bidouillant le son avec un VST...
Est ce que vous avez connaissance d'un tel plug in?
Merci
129
Bonjour moi je cherche à reproduire l'effet d'un vieille bande magnétique usée pour ma guitare électrique, un truc un peu low fi quoi, un peu aléatoire, et j'aimerais bien savoir s'il existe un tel plugin ou alors si je peux le faire moi même (pitch? Modulation?). Merci d'avance.

Sinon tyty54 je connais juste PSP mixbass (mais il est payant) qui peut grossir un son et le colorer pour avoir de bonnes grosses basses. Tu choisis la fréquence à partir de laquelle ça va gonfler le son et après tu ajoute une bonne dose de coloration, effet basse garanti... Sinon: t'as la solution EQ.
130
Salut,

je cherche un plug in pour modifier le pitch d'un évènement audio en temps réel.

J'aimerais via mon controleur midi, controler le pitch en temps réel pour pouvoir faire des descentes ou des monté d'un coup et en live!

Merci.