Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dhermite : Rock francais . En ecoute libre inside

  • 125 réponses
  • 11 participants
  • 1 880 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Dhermite : Rock francais . En ecoute libre inside
Salut

Je fait parti du groupe dhermite , et ca fait un petit moment qu'on est ensemble ( on dirait que je parle d'un couple , mais c'est la plus belle histoire d'amour de ma vie , enfin bon ) , on fait du rock , je saurais pas dire qu'elle style on fait vraiment , peut etre progressif oserai je dire , a vous de me dire .

Dernierement on a fait un enregistrement home-studio de certaine de nos compo , ou l'on a retravaillé les morceaux et travaillé le mieux possible les prise de son et l'enregistrement

On a enregistré 6 morceaux et remixé 2 et on aimerai bien vos avis sur nos compo


01 - Comment conquerir le monde ( enregistré en studio et remixé en home studio )
02 - Lueur ( enregistrement et mix home studio )
03 - Les confessions du gouffre ( enregistrement et mix home studio )
04 - Les tableaux sont des puzzles a une pieces ( enregistrement et mix home studio )
05 - Youssef ( enregistrement et mix home studio )
06 - Une vie dans les abysses ( enregistrement et mix home studio )
07 - Renowel ( enregistrement antérieur et remixé dernierement )
08 - Le souffle ( enregistrement et mix home studio )

Voila

Merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
71
Par contre je m'inscrit en faux: je ne fais presque pas de up, ce sont toujours des messages extremement constructifs :bravo:

hum...
72
J'avoue cependant que de temps en temps, je me laisserai bien tenter, mais mon ethique forumesque me l'interdit :noidea:
73
Bon, personne n'est passé chez moi :oops2:
J'essaierai de m'immiscer dans l'intimité de votre site et de vous donner des ordres pour réformer cette horreur quand j'aurais du temps
74
75
:up:

Hors sujet : pluche==> c'est toi l'horreur non mais

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

76
Ce qui est bien avec les forums ou ya 20 personnes, c'est que t'as pas besoin de faires de up
Alors que là...
77

Hors sujet : bin là si tu veux être uppé sur le général c'est clair que c'est un peu dead mais bon sur le forum pop/rock tu dois être en haut de chez en haut ;) et puis parfois upper ça sert à keud...mais je comprends la tentation. celà dit, je comprends aussi quelqu'un qui a un réel problème et qui s'ennerverait de voir un gars upper toutes les 5 minutes parce qu'il a pas d'avis compos pour la simple et bonne raison que :

Si tu veux être écouté, fais circuler ta zick auprès d'auditeurs, pas de zicos...à moins de viser le public de dream theater ;)

Franchement, perso j'espère que c'est pas que des zicos qui aimeront ce que je fais/ferai... enfin c't'un avis :p

Mais c'est souvent trop tranché par le côté technique par les zicos alors qu'un auditeur X ou Y aura un ressenti par comparaison à ce qu'il écoute point barre et il se dira juste j'aime bien ou j'aime pas ou bien j'adore je veux en découvrir encore etc.. je veux dire par là) qu'il sera moins difficile sur la réalisation/ construction /production( ok production c'est pas sûr , faut que ça sonne assez fort quand même ;) )

Pour moi l'avis qui compte c'est celui de la personne qui a étée touchée, qui a passé un bon moment, qui a apprécié...

Le reste compte peu. A partir du moment où y'a pas un des 3, e considère pas la personne comme faisant partie du public de la musique présentée.. mais ça n'est qu'un avis :p

++

78

Hors sujet : Je suis d'accord sur certains points, et par ailleurs on fait ecouter ce qu'on fait à d'autres, mais ya quand meme sur ce forum des gens qui ont des choses interessantes à dire aussi bien au niveau technique (son, mix...) qu'au niveau du ressenti. Et un avis, à moins d'etre particulierement inconstructif, c'est toujours bon à prendre.
Et là on en est en plus à un niveau ou notre but est de se faire ecouter par le plus de gens possibles, autant pour les avis (et se faire plaisir quand ya de bons avis :mrg: ) que pour commencer à essayer de nous diffuser un peu...
Mais sinon je suis assez d'accord

Et puis je uppe pour le plaisir :bravo:

79
Et d'ailleurs je le prouve
:up: :bravo:
80
Je commencerai par le mix :

euh, le bassiste il est mourrute ??
faudrait peut etre lui donner du son et de la basse ?

euh, le guitariste il a fait le mix?
les grattes disto sont beaucoup, beaucoup trop forte...

sinon, tres grosse amelioration du son!!! franchement, y a eu un sacre travail de ce cote la et c est on ne peut plus respectable! beau boulot!

dans les chansons, mes preferes :

cclm mais bon, le solo, vous voulez toujours pas le gicler on dirait...
pourquoi ne pas en faire un titre de 2min30? (zero des smashs, 2min28 je crois et bah, ca leur a plutot reussi...)

lueur, tout a fait mon trip ! la ligne disto, bonne idee mais trop forte, ca m a gache le delire...
mais bon, la voix sur ce titre est largement au dessus des autres chansons et bon, je kiffe ce titre (pas etonnant vous me direz)

puis souffle que j aime bien aussi!
beh ouais, je suis plutot mou faut croire.

les autres titres, j accroche pas le chant et bon, chez moi pas de basse, que de la gratte disto trop forte donc dure de bien se rendre compte.

mais bon, lueur est une bien belle chanson!

continuez comme ca les gens!
RAINDROP sur raindropfr