Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprise de there there [ radiohead ]

• 138 réponses
  • 22 participants
  • 3 293 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reprise de there there [ radiohead ]
Voila, je sais que c'est pas très glorieux. Premier mp3 en écoute sur AF et c'est une reprise... mais je promets que mes compos arrivent également! Je sais aussi que hibou lugubre avait déja mis en ligne une reprise de there there mais je tenais à vous faire écouter un truc alors on commence par ça et les compos suivront!

Bon en fait, il y a quelques jours je me suis amusé à faire tourner en boucle le rythme de "there there" et de chantonner par dessus, puis finalement j'ai tout enregistré pour le faire écouter. Il y a donc 3 guitares dont une acoustique et le loop de batterie qui tourne derrière... rien d'original car la batterie est piquée sur l'originale de radiohead mais j'espère que ça vous plaira!

voila voila... j'attends vos impressions, conseils etc... :8)

PS : merci sojac!

There there [ radiohead ]
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : Lsan, tu as fait des remix pour laudanum, le projet de mathieu malon?

82
Oui...j'ai fait un remix(plutôt un antimix, vu que j'ai passé un morceau electro en morceau pop), qui est dispo en mp3 sur mon site et sur le sien. un peu par hasard, j'ai eu l'occasion de le rencontrer...
83
J'irai ecouter ca.. je connais un peu m. malon en fait parce que j'ai joue regulierement avec un mec qui etait chanteur d'un de ses premiers groupes sur orleans. Ca s'appelait yole!
il a bien fait d echanger de style.. disons que ca a mal vieilli,et que comme guitariste pop a la brett anderson, malon, il a quand meme pas evolue!!

fairbec : infos zic
+ meupeutroix
persos en dl
84

Citation : je connais un peu m. malon

ouaip, c'est un mec très sympa...je ne sais pas trop ce qu'il faisait avant, à vrai dire je ne connais même pas l'album qui est sorti sur le village vert sous son nom...
85
C'est entre pop et chanson francaise. pas revolutionnaire. ses projets laudanum et colaborations avec ginger ale sont bien meilleurs

fairbec : infos zic
+ meupeutroix
persos en dl
86
Salut fairbec,

bon on est un peu HS par rapport à Pulk...désolé...
en fait je savais que MM avait fait un album pop/chanson, mais je n'avais pas écouté, je me suis mal exprimé...quant à laudanum, j'ai son album sur monopsone (en fait j'ai "remixé" -plutôt relu, puisque je n'ai utilisé qu'une guitare acoustique, un ou deux samples et sa voix- le dernier titre de l'album)...je sais en tous cas que pour l'instant il bosse sur la suite "française", et que ce sera très guitare...
87
Allez y faites comme chez vous! y'a d'la bierre au frigo, servez vous! :lol:

:boire:

ça fait des ups déguisés...
Audiofanzine Football Club
88
Tiens, tant qu'à faire des Ups déguisés, voilà l'annonce du petit dernier cd m-tron de gmedia :
http://www.gmediamusic.com/gforce/m-tron/vol3/index.html

d'abord c'est etrange car il est encore caché dans le site, par contre on le trouve dans la page de ventes au tarif habituel...
mais surtout les informations données me laissent complètement sceptiques...d'abord parce que je n'aime pas du tout les sons de choeurs, du moins c'est pas mon trip, et qu'il y en a encore une bonne dose...ensuite parce qu'il n'y a pas vraiment de nouveaux instruments à part un bassoon...le reste fait plutôt doublon avec les précédents cds...sans parler des banques bizarres qui mélangent deux sons entre eux, un peu décalés...bref je suis sceptique...
La démo mp3 m'ennuie profondement (c'est des choeurs).

Le plus etrange, c'est qu'il y a 3 sons provenant du Megatron !!! voilà de quoi rester dubitatif...j'hésite presque entre me jeter sur ce vol3 et attendre la sortie du megatron pour comprendre ce qu'il se passe...
89
Bah, elles sont où ces bières ? :bave:

Pulk> ça bosse, un peu ?
La cristalline ? elle est si bonne !

I'm Back

90
Ouaip, c'est bien beau de proposer des bières, mais ton frigo est à 1000 bornes de chez moi :??: