Reprise de there there [ radiohead ]
- 138 réponses
- 22 participants
- 3 285 vues
- 2 followers
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2003 à 09:37:49Reprise de there there [ radiohead ]
Voila, je sais que c'est pas très glorieux. Premier mp3 en écoute sur AF et c'est une reprise... mais je promets que mes compos arrivent également! Je sais aussi que hibou lugubre avait déja mis en ligne une reprise de there there mais je tenais à vous faire écouter un truc alors on commence par ça et les compos suivront!
Bon en fait, il y a quelques jours je me suis amusé à faire tourner en boucle le rythme de "there there" et de chantonner par dessus, puis finalement j'ai tout enregistré pour le faire écouter. Il y a donc 3 guitares dont une acoustique et le loop de batterie qui tourne derrière... rien d'original car la batterie est piquée sur l'originale de radiohead mais j'espère que ça vous plaira!
voila voila... j'attends vos impressions, conseils etc...
PS : merci sojac!
There there [ radiohead ]
Bon en fait, il y a quelques jours je me suis amusé à faire tourner en boucle le rythme de "there there" et de chantonner par dessus, puis finalement j'ai tout enregistré pour le faire écouter. Il y a donc 3 guitares dont une acoustique et le loop de batterie qui tourne derrière... rien d'original car la batterie est piquée sur l'originale de radiohead mais j'espère que ça vous plaira!
voila voila... j'attends vos impressions, conseils etc...
PS : merci sojac!
There there [ radiohead ]
Audiofanzine Football Club
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 18/09/2003 à 17:57:12
Hello pulk, t'as vraiment pas de chance en envoyant des questions à gmedia, pour ma part j'ai souvent eu une réponse...peut être parce que je pose des questions générales...donc là j'ai demandé les dates de sortie du megatron et du tape bank vol3
voilà, donc pas beaucoup de précision sur le megatron (sauf qu'ils le paufinent bien)...pour le vol3 par contre c'est pour demain 'tain je suis tout fou
Citation : Hi Laurent,
thank you for your email.
The MegaTron will be finalised fairly soon but we're not going to offer a release date until we are absolutely sure it'll be ready. Crossgrade options are yet to be finalised but there will be something.
We have stock of the M-Tron Tape Banks 3 and will be making an announcement from our web site tomorrow.
Regards
Chris
voilà, donc pas beaucoup de précision sur le megatron (sauf qu'ils le paufinent bien)...pour le vol3 par contre c'est pour demain 'tain je suis tout fou
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 18/09/2003 à 20:28:14
Très bien, ce 'wonderland'.
C'est la meme guitare que sur 'dere dere' que tu as utilisée?
Elle sonne beaucoup mieux.
Et p'têt que la voix est encore un poil trop en retrait par rapport a la guitare.
C'est bien, tu n'as pas cede a la pression infligee pae les AF-nautes
C'est la meme guitare que sur 'dere dere' que tu as utilisée?
Elle sonne beaucoup mieux.
Et p'têt que la voix est encore un poil trop en retrait par rapport a la guitare.
C'est bien, tu n'as pas cede a la pression infligee pae les AF-nautes
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 18/09/2003 à 21:01:07
Ouais c'est la même gratte c'est vrai qu'elle sonne mieux, et c'est vrai que la voix est en retrait aussi... peut être la remettre un peu devant mais je tiens a garder le coté un peu brut du truc... faut pas que ce soit tout lisse.
sinon lsan euh... j'ai du me gourrer dans mon mail parce qu'ils ne m'ont toujours pas répondu! bon toujours rien de plus alors... pas cool ça, pas cool... j'ai hate de l'avoir pourtant ce putain de m-tron, j'adore!
sinon lsan euh... j'ai du me gourrer dans mon mail parce qu'ils ne m'ont toujours pas répondu! bon toujours rien de plus alors... pas cool ça, pas cool... j'ai hate de l'avoir pourtant ce putain de m-tron, j'adore!
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 18/09/2003 à 23:21:59
Completement d'accord avec toi pour garder la matiere brute. c'est essentiel! c'est en gardant les choes telles qu'elles sont au debut que tu obtiens un truc assez spontane, j'aime bien ces choses la.
et en plus si tu mets ca en intermede, ca mettra en valeur la voix sur les morceaux qui vont entourer ca.
et en plus si tu mets ca en intermede, ca mettra en valeur la voix sur les morceaux qui vont entourer ca.
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 19/09/2003 à 00:46:48
Citation : les morceaux qui vont entourer ca.
ouais, il en fait dix comme ça, avec le "petit" savoir faire qui va avec, il est au même niveau que sparklehorse, donc je craque et si je craque pas c'est pas grâve, d'autres le feront vu la qualité.
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 19/09/2003 à 08:39:06
J ecoute ta reprise la Pulk et y a pas grand chose a dire...Ca sonne tres bien , ta voix passe vraiment tres bien....
Peut etre un poil plus forte la voix et encore j suis pas sur pour ce genre de morceau....
Vraiment du bon boulot...
Mais maintenant t as la pression , parce que la prochaine fois faut que ce soit une compo et la c est plus dur mais j ecouterais ca avec attention....
Peut etre un poil plus forte la voix et encore j suis pas sur pour ce genre de morceau....
Vraiment du bon boulot...
Mais maintenant t as la pression , parce que la prochaine fois faut que ce soit une compo et la c est plus dur mais j ecouterais ca avec attention....
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 19/09/2003 à 09:16:17
Salut 7k, regarde qq messages plus haut y'a un briefcase où y'a une compo à downloader.
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 19/09/2003 à 09:26:50
Ah ok autant pour moi...
Ca y est je viens de le dl , impressions a chaud :
Encore une superbe voix , l accent est plutot bon c est vrai...
La musique j adore , c est le genre de truc que j aime , calme et remplie d emotion...J crois que c est le plus dur a faire dans la musique , toucher les gens et tu le réussit tres bien ...
Le mixage est plutot bon , meme si encore la voix pourrait etre un poil plus forte mais encore la , ca depend un peu de chacun...
Juste pour dire qu avec tout ce que j ai ecouter sur AF au niveau des voix , il n y a que la tienne et celle de Lsan que j apprecie vraiment...
C est du bon boulot , vite la suite...
7K
Ca y est je viens de le dl , impressions a chaud :
Encore une superbe voix , l accent est plutot bon c est vrai...
La musique j adore , c est le genre de truc que j aime , calme et remplie d emotion...J crois que c est le plus dur a faire dans la musique , toucher les gens et tu le réussit tres bien ...
Le mixage est plutot bon , meme si encore la voix pourrait etre un poil plus forte mais encore la , ca depend un peu de chacun...
Juste pour dire qu avec tout ce que j ai ecouter sur AF au niveau des voix , il n y a que la tienne et celle de Lsan que j apprecie vraiment...
C est du bon boulot , vite la suite...
7K
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 19/09/2003 à 11:01:11
Oulah 7k, t'es sûr que tu ne t'es pas trompé ? car je ne l'ai pas fait beaucoup entendre ma voix...il y a bien le remix que j'ai fait pour Laudanum qui est passé dans les forums d'AF, mais c'est lui qui chante...et si d'aventure tu es allé jeter une oreille sur mon site perso, il y a bien deux titres chantés, mais j'en suis pas vraiment satisfait, il y a plein de défauts que j'essaye de gommer en ce moment...
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 19/09/2003 à 11:05:24
Merde c est vrai , j crois m etre trompé , ton pseudo doit ressembler alors...
J aime bien faire des boulettes...
Mais j ecouterais ta voix quand meme... ;)
J aime bien faire des boulettes...
Mais j ecouterais ta voix quand meme... ;)
- < Liste des sujets
- Charte