Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprise de there there [ radiohead ]

• 138 réponses
  • 22 participants
  • 3 284 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reprise de there there [ radiohead ]
Voila, je sais que c'est pas très glorieux. Premier mp3 en écoute sur AF et c'est une reprise... mais je promets que mes compos arrivent également! Je sais aussi que hibou lugubre avait déja mis en ligne une reprise de there there mais je tenais à vous faire écouter un truc alors on commence par ça et les compos suivront!

Bon en fait, il y a quelques jours je me suis amusé à faire tourner en boucle le rythme de "there there" et de chantonner par dessus, puis finalement j'ai tout enregistré pour le faire écouter. Il y a donc 3 guitares dont une acoustique et le loop de batterie qui tourne derrière... rien d'original car la batterie est piquée sur l'originale de radiohead mais j'espère que ça vous plaira!

voila voila... j'attends vos impressions, conseils etc... :8)

PS : merci sojac!

There there [ radiohead ]
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah ouais, avec un drop D? j'ai joué ça avec un accordage standard perso... :clin:
62
Salut pulk
elle est vraiment bien ta compos (celle que tu mis sur le briefcase yahoo), et tu as un potentiel énorme à la voix.
Si je peux me permettre une remaque ou deux..........
ds mon mail je te disais que ta voix est un peu derrière au mix, en fait ce serait plus à toi quand tu chantes d'etre plus pésent, d'y mettre plus de trippes, tout en gardant ton style que j'adore. :clin:
et la ça sera parfait ! :8)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

63
Salut pulk,

j'ai écouté ta compo : planant à souhait, on sent que le mellotron te manque :clin:
la voix est nickel (le reste aussi d'ailleurs), bien que l'avoir filtrée me fait un peu penser à un morceau lent de sparklehorse (idem pour la zique d'ailleurs)...donc ouais un mélange entre sigur ros et sparklehorse. peut être trop connoté ? mais c'est dans le très bon goût...et puis ce n'est qu'un intermède...(enfin à ce niveau tu peux en faire dix....)
64
Salut poka! merci pour l'avis! :bravo:
yep Lsan, je l'attends toujours mon m-tron qui me fait languir... d'ailleurs gmedia continue à ignorer mes mails, j'ai beau leur expliquer que je veux connaitre le détail de l'offre d'upgrade pour le megatron, ils ne me répondent pas! moi je mets pas 1000f dans un truc où on risque de me demander encore des sous pour l'upgrader qq semaines après... je trouve ça normal mais bon, donc j'attends ( ça fait plusieurs mois quand même! )

merci d'être passé par là!
65
Ah lala, le megatron...moi je pense que je ne ferai pas l'upgrade, en plus il y a un cd3 qui va sortir...déjà bien de quoi faire avec tout ça...et si c'est pour rajouter des filtres dessus, il y a bien des filtres en vst...
sinon ptite question qui m'intrigue : ton anglais me parait fluide, t'es d'origine ou doué ?
66

Citation : ton anglais me parait fluide, t'es d'origine ou doué ?

il est bel et bien français. écoute bien le 'there' qui est prononcé 'dere' parce qu'il arrive pas à dire le 'th'
sinon, je d'accord avec toi; son accent est très bien.
67
Salut nobby, merci pour ta réponse, c'est clair que tu es bien placé pour ça :clin:
c'est que ça me traumatise, moi ces histoires de langue...obligé de chanter en français, avec tout ce que ça comporte, alors que l'anglais passe mieux musicalement...
68
Aie, pas bon signe, je passe en "posteur acharné"...1000 posts...
69
Oui oui je suis français, je m'efforce de pas chanter avec un accent trop franchouillard, apparemment c'est pas encore ça selon nobby.
sinon lsan je crois qu'effectivement je vais prendre le m-tron, j'en ai trop marre d'attendre.
70

Citation : son accent est très bien

ben non, c'est plutôt positif...faut juste travailler les "th"... :clin:
quant au m-tron, ben je ne sais que te dire, il devrait bien sortir sous peu ce megatron...à toi de voir si tu en as besoin vraiment tout de suite ou si tu ne peux pas remplacer par des substituts en attendant (tu l'as bien fait sur ta compo...)...surtout si tu es en phase de compo, tu peux très bien poser tes bases rythmique/chant et voir les arrangements ensuite...à moins que tu voies le m-tron comme élément de base dans tes compos...c'est tellement flou leur histoire, je comprends bien ton hésitation...