Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Crabe
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
72Posté le 23/02/2005 à 20:22:03
Merci !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
73Posté le 23/02/2005 à 20:22:15
Hors sujet : Cocoman > ouai bon ben ...à toi de voir là
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
74Posté le 23/02/2005 à 20:29:12
Hors sujet : On va y aller soft, gentleboy !!!
Euh... Aurélie ?
Faut qu'on parle !
Tu sais, dès fois, avec des paroles, on veut dire quelquechose de très poétique. Sauf que y'a certaines personnes (barbues avec des imperméables principalement) qui comprennent d'autres choses.
En particulier au début de Sois heureux...
Enfin, voilà quoi, j'ai honte, mais ça arrive, et on est là aussi pour te dire ce genre de chose je pense !
En tout cas, j'aime beaucoup, comme je l'ai dit de façon quelque peu éliptique au-dessus. Tu as vraiment un très joli timbre de voix. Ca fait plaisir d'entendre une jeune femme qui chante avec une voix de femme, et qui n'a pas peur de chanter aigu !
0
Anonyme
521397
75Posté le 23/02/2005 à 22:03:07
T'inquiètes t'es vraiment pas le premier à me le dire, d'ailleurs mes potes arrêtent pas de me le ressortir. J'avais pas fait exprès au début mais en fait chuis assez contente du double-sens.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
76Posté le 23/02/2005 à 22:13:00
Et dire que Dom m'a collé des baffes parce que je voulais le dire avant de façon un peu plus cavalière !
Sinon, c'est toujours aussi bien, ca tourne en boucle chez moi depuis cette AM !!!
Merci à toi, ca fait du bien !
0
Anonyme
521397
77Posté le 23/02/2005 à 22:31:02
Non mais il a bien fait, faut faire gaffe sur un forum.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
78Posté le 23/02/2005 à 22:34:13
Citation : Et dire que Dom m'a collé des baffes parce que je voulais le dire avant de façon un peu plus cavalière !
Moi les paroles (dans le sens premier) je trouvais ça très violent. D'une violence d'autant plus forte que la voix est plutôt angélique.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
79Posté le 23/02/2005 à 22:51:10
Un petit détail technico-pointilliste : ta guitare est globalement trop haute (j'avoue avoir essayé de repompé la grille d'Ici bas, et donc j'arrive pas à choper la grille ! ).
C'était juste pour trouver un truc négatif !
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
80Posté le 24/02/2005 à 10:04:12
Tiens c'est marrant je me suis fait la même remarque en écoutant le début des paroles... je me suis dit "hey oh dis donc faut mettre un Parental Advisory - Explicit Lyrics" ;) !