Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis : Aurélie - Ici bas

• 149 réponses
  • 27 participants
  • 3 850 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis : Aurélie - Ici bas
Ok, je vous préviens, c'est juste moi et ma gratte mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur ma compo : Aurélie - Ici bas. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
71

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

72
Merci !
73

Hors sujet : Cocoman > ouai bon ben ...à toi de voir là :lol:

74

Hors sujet : On va y aller soft, gentleboy !!!

Euh... Aurélie ?
Faut qu'on parle !

Tu sais, dès fois, avec des paroles, on veut dire quelquechose de très poétique. Sauf que y'a certaines personnes (barbues avec des imperméables principalement) qui comprennent d'autres choses.
En particulier au début de Sois heureux...

Enfin, voilà quoi, j'ai honte, mais ça arrive, et on est là aussi pour te dire ce genre de chose je pense !

En tout cas, j'aime beaucoup, comme je l'ai dit de façon quelque peu éliptique au-dessus. Tu as vraiment un très joli timbre de voix. Ca fait plaisir d'entendre une jeune femme qui chante avec une voix de femme, et qui n'a pas peur de chanter aigu ! :aime:

75
T'inquiètes t'es vraiment pas le premier à me le dire, d'ailleurs mes potes arrêtent pas de me le ressortir. J'avais pas fait exprès au début mais en fait chuis assez contente du double-sens. :)
76
Et dire que Dom m'a collé des baffes parce que je voulais le dire avant de façon un peu plus cavalière ! :fache2:

Sinon, c'est toujours aussi bien, ca tourne en boucle chez moi depuis cette AM !!!
Merci à toi, ca fait du bien ! :boire2:

77
Non mais il a bien fait, faut faire gaffe sur un forum.
78

Citation : Et dire que Dom m'a collé des baffes parce que je voulais le dire avant de façon un peu plus cavalière !

:mdr:

Moi les paroles (dans le sens premier) je trouvais ça très violent. D'une violence d'autant plus forte que la voix est plutôt angélique.
79
Un petit détail technico-pointilliste : ta guitare est globalement trop haute (j'avoue avoir essayé de repompé la grille d'Ici bas, et donc j'arrive pas à choper la grille ! :fache2: ).

C'était juste pour trouver un truc négatif ! :nawak:

80
Tiens c'est marrant je me suis fait la même remarque en écoutant le début des paroles... je me suis dit "hey oh dis donc faut mettre un Parental Advisory - Explicit Lyrics" ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...