Tu sais, dès fois, avec des paroles, on veut dire quelquechose de très poétique. Sauf que y'a certaines personnes (barbues avec des imperméables principalement) qui comprennent d'autres choses.
En particulier au début de Sois heureux...
Enfin, voilà quoi, j'ai honte, mais ça arrive, et on est là aussi pour te dire ce genre de chose je pense !
En tout cas, j'aime beaucoup, comme je l'ai dit de façon quelque peu éliptique au-dessus. Tu as vraiment un très joli timbre de voix. Ca fait plaisir d'entendre une jeune femme qui chante avec une voix de femme, et qui n'a pas peur de chanter aigu !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
521410
75Posté le 23/02/2005 à 22:03:07
T'inquiètes t'es vraiment pas le premier à me le dire, d'ailleurs mes potes arrêtent pas de me le ressortir. J'avais pas fait exprès au début mais en fait chuis assez contente du double-sens.
Un petit détail technico-pointilliste : ta guitare est globalement trop haute (j'avoue avoir essayé de repompé la grille d'Ici bas, et donc j'arrive pas à choper la grille ! ).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
80Posté le 24/02/2005 à 10:04:12
Tiens c'est marrant je me suis fait la même remarque en écoutant le début des paroles... je me suis dit "hey oh dis donc faut mettre un Parental Advisory - Explicit Lyrics" ;) !