Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste pour te faire remarquer que, quand tu les mets sur un site, et bien justement tes compos peuvent etre écoutées et par un nombre de gens bien supérieur a celui d'un concert
Mais tu n'aurais jamais les sensations que peut t'apporter la scène aussi petite soit-elle
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
63Posté le 23/02/2005 à 14:33:59
Citation : Mais là chuis dans mon trip "je veux chanter devant des gens"
Evite le trip karaoké pour minette. Fais pas ça tout seul avec 1 ou 2 amis. A 17 ans, une petite fête de la musique toute simple t'apportera de bons moments. Trouve-toi une chorale un peu sympa pour rencontrer des gens motivés par le chant. Par exemple.
0
Anonyme
521397
64Posté le 23/02/2005 à 19:24:37
Citation : Juste pour te faire remarquer que, quand tu les mets sur un site, et bien justement tes compos peuvent etre écoutées et par un nombre de gens bien supérieur a celui d'un concert
Très juste comme remarque. Mais c'est pas pareil, en même temps, le plus grand public que j'aie jamais eu était composé de 11 personnes.
Citation : Evite le trip karaoké pour minette. Fais pas ça tout seul avec 1 ou 2 amis.
Je vois pas ce que t'entends par là...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65Posté le 23/02/2005 à 19:53:40
Superbe, j'aime jusqu'à la ronflette derrière la musique !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
521397
66Posté le 23/02/2005 à 19:55:48
Si je savais chanter comme ca
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
67Posté le 23/02/2005 à 20:11:26
0
Anonyme
521397
68Posté le 23/02/2005 à 20:13:11
Citation : Tinem > je veux dire si tu veux chanter en public trouve toi des potes zicos. Ca peut-être un bon point de départ pour faire des petits concerts. Voili, voila.
D'accord, c'est ce que je suis en train de faire. Merci.
(j'ai bientôt 19 ans là...)
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
69Posté le 23/02/2005 à 20:14:20
Hors sujet : >Dom : 19 ans, j'ai le droit, là ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.