Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis : Aurélie - Ici bas

• 149 réponses
  • 27 participants
  • 3 847 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis : Aurélie - Ici bas
Ok, je vous préviens, c'est juste moi et ma gratte mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur ma compo : Aurélie - Ici bas. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
61
Juste pour te faire remarquer que, quand tu les mets sur un site, et bien justement tes compos peuvent etre écoutées et par un nombre de gens bien supérieur a celui d'un concert
62
Mais tu n'aurais jamais les sensations que peut t'apporter la scène aussi petite soit-elle :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

63

Citation : Mais là chuis dans mon trip "je veux chanter devant des gens"

Evite le trip karaoké pour minette. Fais pas ça tout seul avec 1 ou 2 amis. A 17 ans, une petite fête de la musique toute simple t'apportera de bons moments. Trouve-toi une chorale un peu sympa pour rencontrer des gens motivés par le chant. Par exemple.
64

Citation : Juste pour te faire remarquer que, quand tu les mets sur un site, et bien justement tes compos peuvent etre écoutées et par un nombre de gens bien supérieur a celui d'un concert

Très juste comme remarque. Mais c'est pas pareil, en même temps, le plus grand public que j'aie jamais eu était composé de 11 personnes. :)

Citation : Evite le trip karaoké pour minette. Fais pas ça tout seul avec 1 ou 2 amis.

Je vois pas ce que t'entends par là...
65
Superbe, j'aime jusqu'à la ronflette derrière la musique ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

66
Si je savais chanter comme ca :(:(:(
67
68

Citation : Tinem > je veux dire si tu veux chanter en public trouve toi des potes zicos. Ca peut-être un bon point de départ pour faire des petits concerts. Voili, voila.

D'accord, c'est ce que je suis en train de faire. :) Merci.
(j'ai bientôt 19 ans là...)
69

Hors sujet : >Dom : 19 ans, j'ai le droit, là ? :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

70
Marche plus, le lien.