Juste pour te faire remarquer que, quand tu les mets sur un site, et bien justement tes compos peuvent etre écoutées et par un nombre de gens bien supérieur a celui d'un concert
Citation : Mais là chuis dans mon trip "je veux chanter devant des gens"
Evite le trip karaoké pour minette. Fais pas ça tout seul avec 1 ou 2 amis. A 17 ans, une petite fête de la musique toute simple t'apportera de bons moments. Trouve-toi une chorale un peu sympa pour rencontrer des gens motivés par le chant. Par exemple.
Citation : Juste pour te faire remarquer que, quand tu les mets sur un site, et bien justement tes compos peuvent etre écoutées et par un nombre de gens bien supérieur a celui d'un concert
Très juste comme remarque. Mais c'est pas pareil, en même temps, le plus grand public que j'aie jamais eu était composé de 11 personnes.
Citation : Evite le trip karaoké pour minette. Fais pas ça tout seul avec 1 ou 2 amis.
Citation : Tinem > je veux dire si tu veux chanter en public trouve toi des potes zicos. Ca peut-être un bon point de départ pour faire des petits concerts. Voili, voila.
D'accord, c'est ce que je suis en train de faire. Merci.
(j'ai bientôt 19 ans là...)